Aimez-vous draguer ? |
oui un vrai passe temps |
|
24% |
[ 24 ] |
non je suis timide |
|
57% |
[ 56 ] |
non je suis nul |
|
18% |
[ 18 ] |
|
Total Votes : 98 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:23 pm
moi je propose de dire Salut desole de timportune xD tu ne voudrais pas passer 10minutes avec moi afin de parler ? car je suis un peu presser et a vrai dire je t'ai vu de loin et tu me plais voila :p donc jaimerai te connaitre un peu plus biggrin apres c'est oui ou non si c'est non ^^ faut pas etre mecontant mais partir l'air grandit ^^ tu seras moins timide ca c'est sur mais avec du temps si c'est un oui bah a toi de te lancer parle parle ^^ mais n'oubli pas tu n'as que 10 minutes biggrin sauf si la personne t'aime bien et parle sans regarder lheure ^^ mais si lenvie te prenait de rester plus longtemps que 10 minutes tu emplois ds ton dialogue un " alalah je vais bientot y allez deja >.< tu veux pas rester avec moi plus longtemps ? " bref si c'est oui bah c'est bien suffit de la/le flatter mais si c'est un non bah prendre sur soi ^^ et se dire que parler en etant soi meme a un/une inconnu(e) c'est deja bien donc si c'est non tu dis "alalah tu m'acheves me dire indirectement que je te fais perdre ton temps" bref jespere que vous mavez un peu compris allez bon courage a tous 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:23 pm
bousis y parait que la gratte �a marche vachement bien avec les filles smile bof sad Ca m'as jamais aider moi ca... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:17 am
je sui timide mai jaime bien aller ver la fille ki minteresse car apre si je la revoi plu et kel etai interesser par moi je men mor les doigt alor kitt a me fer refouler je fonce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:14 am
Melril motors je sui timide mai jaime bien aller ver la fille ki minteresse car apre si je la revoi plu et kel etai interesser par moi je men mor les doigt alor kitt a me fer refouler je fonce Et sinon, tu leur parles comme tu ecris le fran硩s ? Ca doit pas brancher des masses par chez toi xD Quant a draguer, il y a deux options...Soit on drague "pour le plaisir' et on peut jouer un personnage pour une soiree (que ce personnage soit super-eloigne de nous meme ou une version un brin amelioree) soit on drague pour de vrai, et la il vaut mieux etre sincere...Mais c'est vrai qu'a ce moment la, j'utiliserais plutot le terme "seduire" que "draguer" qui, je trouve, fait un peu vulgaire. je prendrai loption 2 moi pour "seduire" mai de me montrer sincere et un riske dur a prendre en se ki me conserne mai je ne suporte pa de jouer le role dune otre personne car mes penser et mes parole vienne toujour du coeur et je sui aussi un peu poete alor bon... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:15 am
[quote="motors]je prendrai loption 2 moi pour "seduire" mai de me montrer sincere et un riske dur a prendre en se ki me conserne mai je ne suporte pa de jouer le role dune otre personne car mes penser et mes parole vienne toujour du coeur et je sui aussi un peu poete alor bon... sweatdrop Okies.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:17 am
biggrin c juste un choix je sui pluto du style romantik mai je naime pa tro montrer mon "coeur" entre guillemet... je ne ve pa prendre le risk de me fer briser le coeur a cose dun fo pa biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:21 am
motors biggrin c juste un choix je sui pluto du style romantik mai je naime pa tro montrer mon "coeur" entre guillemet... je ne ve pa prendre le risk de me fer briser le coeur a cose dun fo pa biggrin Soigne un peu ton orthographe bon sang xD Ce forum n'est pas un telephone portable ! Aaah bin oui, le risque de prendre le rateau existe toujours, mais si il n'etait point la, draguer ne serait plus tres interessant. Plus de risque que ca ne marche pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 10:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:43 am
Nataku hayashi bousis y parait que la gratte �a marche vachement bien avec les filles smile bof sad Ca m'as jamais aider moi ca... whee
La gratte ca marche quand le reste ca suit xp (non Nat, pas taper...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|