|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:45 pm
Resident Isaka Joossy Je suis bizzare...je sais jamais quel prendre entre la demona et la angellus guittar alors j'en vend une et j,en rachette une et quand je suis tanner avec cette dernier bien je la revent et j'en rachete une xd Ca serait moins compliquer de t'en acheter 1 de chaque tu sais confused Mais j'ai pas assez d'argent! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:51 pm
Joossy Resident Isaka Joossy Je suis bizzare...je sais jamais quel prendre entre la demona et la angellus guittar alors j'en vend une et j,en rachette une et quand je suis tanner avec cette dernier bien je la revent et j'en rachete une xd Ca serait moins compliquer de t'en acheter 1 de chaque tu sais confused Mais j'ai pas assez d'argent! xp Economies! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:55 pm
Resident Isaka Joossy Resident Isaka Joossy Je suis bizzare...je sais jamais quel prendre entre la demona et la angellus guittar alors j'en vend une et j,en rachette une et quand je suis tanner avec cette dernier bien je la revent et j'en rachete une xd Ca serait moins compliquer de t'en acheter 1 de chaque tu sais confused Mais j'ai pas assez d'argent! xp Economies! domokun Mais je veux mon Steel-plated Ninja Band! Je dois essayer de pas perdre de l'argent....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 10:54 pm
mon neuveau quest:
je voudrais acheter un kimono (qui coute 12 000 gold scream )... et aussi je voudrais: -un neuveau "hairstyle" (mode des cheveux? dsl sweatdrop ), et -un "bao" du magasin des chapeaux a Isle de Gambino (qui coute 30 000 gold scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 5:14 am
Une nouvelle quest qu'on dis madame j'aimes le francais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 5:52 am
Proudly_Jewish mon neuveau quest: je voudrais acheter un kimono (qui coute 12 000 gold scream )... et aussi je voudrais: -un neuveau "hairstyle" (mode des cheveux? dsl sweatdrop ), et -un "bao" du magasin des chapeaux a Isle de Gambino (qui coute 30 000 gold scream scream scream Vous desirer des objects dispencieux ma ptite dame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:14 am
DarkAngelz Proudly_Jewish mon neuveau quest: je voudrais acheter un kimono (qui coute 12 000 gold scream )... et aussi je voudrais: -un neuveau "hairstyle" (mode des cheveux? dsl sweatdrop ), et -un "bao" du magasin des chapeaux a Isle de Gambino (qui coute 30 000 gold scream scream scream Vous desirer des objects dispencieux ma ptite dame lol c vrai mais ca va avoir l'air elegante et belle sur mon avy 3nodding mais parce que c'est tellement chere, j'ai du vendre mes vieilles vetements pour recevoir de gold crying voila pk chu nue maintenant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:19 am
j'ai decider de ne pas achater un "bao" mais seulement acheter un kimono 3nodding je voudrais acheter le kimono violet et ca coute 9600 gold... et maintenant j'ai 3212g! =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:57 pm
enfin j'ai tout le gold que j'ai besion pour mon kimono blaugh le probleme: le "map" ne fonctionne pas! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:15 pm
ENFIN J'AI MON KIMONO~ blaugh *danse comme une folle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:34 pm
apres avoir sauvegarder assez d'argent pour acheter un kimono, je voudrais acheter un blue hair-tye heart et aussi des chaussures... mais je vais acheter le hair-tye en premier, et apres ca je vais decider quels chaussures ont l'air bon avec le kimono et le hair-tye 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 7:18 pm
C'est comme.. entendre haut et fort touuuuutes tes pensees! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 7:39 pm
sano_chan C'est comme.. entendre haut et fort touuuuutes tes pensees! surprised ha ok dsl pour t'avoir faite chier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 7:59 pm
Proudly_Jewish sano_chan C'est comme.. entendre haut et fort touuuuutes tes pensees! surprised ha ok dsl pour t'avoir faite chier sweatdrop xd Ca me fait pas chier, ca m' amuse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:17 pm
sano_chan Proudly_Jewish sano_chan C'est comme.. entendre haut et fort touuuuutes tes pensees! surprised ha ok dsl pour t'avoir faite chier sweatdrop xd Ca me fait pas chier, ca m' amuse. o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|