|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:07 am
Shuichi_kun Bon je remet ma foto
C CA....
ma photo .... poster la sioupé paske ca va faire la 3eme fois que je la montre
CA

vala je ressemble a ca....enfin ma bouche en tt cas XD Jvais quand même pas mettre ça ?! xd (si..? xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:07 am
gangsta-loving Pyros_esprit gangsta-loving gangsta-loving Pyros_esprit bon ok vous me faites la gueule, c'est ca? sad non on na pas de geule on te fait la bouche surprised je t eu je t eu ( ok non ) mais non voyon ceulement recomence pu ok... blaugh alors la crois moi je mentirai pu de ma vie! blaugh ya des fois par contre c mieu d mentir... ouais mais avec modération car après ca devient louche 3nodding (et g pas menti en disant que pierre pallier c mon papa)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:08 am
Harts  vous vouliez tous savoir comment je susi alors je m'incline XD C KEEEEEENNNYY LE TIT GARS SANS BRAS SANS JAMBE WOOOOW JE SUIS ONORER!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:08 am
Gotika Shuichi_kun Bon je remet ma foto
C CA....
CA

vala je ressemble a ca....enfin ma bouche en tt cas XD Jvais quand même pas mettre ça ?! xd (si..? xp ) SI *regard feroce xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:09 am
Pyros_esprit gangsta-loving Pyros_esprit gangsta-loving gangsta-loving Pyros_esprit bon ok vous me faites la gueule, c'est ca? sad non on na pas de geule on te fait la bouche surprised je t eu je t eu ( ok non ) mais non voyon ceulement recomence pu ok... blaugh alors la crois moi je mentirai pu de ma vie! blaugh ya des fois par contre c mieu d mentir... ouais mais avec modération car après ca devient louche 3nodding (et g pas menti en disant que pierre pallier c mon papa) ca je te croyait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:11 am
gangsta-loving Pyros_esprit gangsta-loving Pyros_esprit gangsta-loving gangsta-loving Pyros_esprit bon ok vous me faites la gueule, c'est ca? sad non on na pas de geule on te fait la bouche surprised je t eu je t eu ( ok non ) mais non voyon ceulement recomence pu ok... blaugh alors la crois moi je mentirai pu de ma vie! blaugh ya des fois par contre c mieu d mentir... ouais mais avec modération car après ca devient louche 3nodding (et g pas menti en disant que pierre pallier c mon papa) ca je te croyait 3nodding il est trop fort avec une boite métallique il arrive à prendre des fotos...je c pas son truc mais c fort!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:12 am
Pyros_esprit gangsta-loving Pyros_esprit gangsta-loving Pyros_esprit gangsta-loving gangsta-loving Pyros_esprit bon ok vous me faites la gueule, c'est ca? sad non on na pas de geule on te fait la bouche surprised je t eu je t eu ( ok non ) mais non voyon ceulement recomence pu ok... blaugh alors la crois moi je mentirai pu de ma vie! blaugh ya des fois par contre c mieu d mentir... ouais mais avec modération car après ca devient louche 3nodding (et g pas menti en disant que pierre pallier c mon papa) ca je te croyait 3nodding il est trop fort avec une boite métallique il arrive à prendre des fotos...je c pas son truc mais c fort! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:14 am
Bon allez je vous laisse ciaooo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:24 am
Shuichi_kun Gotika Shuichi_kun Bon je remet ma foto
C CA....
CA

vala je ressemble a ca....enfin ma bouche en tt cas XD Jvais quand même pas mettre ça ?! xd (si..? xp ) SI *regard feroce xd * Rooh , je ferai ça en même temps que tout les autres :p Mawi >> micii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 11:13 am
ouaip shin a une bouche tres moche (je blague xd ) grace a ses levre on peut en retirer toute la force de sont caractere jai un livre la dessu cest encore mieu qune photo ouai ouai je vous le dit surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 11:37 am
Pyros_esprit bon ok vous me faites la gueule, c'est ca? sad loooooooooooooooooool xd dommage que ce soit pas toi quand meme blaugh moi jvais vous donnez une pic de moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 11:44 am
voila ma photo gotika si t la ben tu peut la mettre si tu veut bien sur xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 11:50 am
et oui c'est moi  et ma meuf bien sur  plutot jolie et puis moi chui un beau gosse blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 1:44 pm
tes nullll hydark xd moi jai une vrais photo de toi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 4:32 pm
darknight666 voila ma photo gotika si t la ben tu peut la mettre si tu veut bien sur xp Euhh on voit rien ton lien est mort !! stressed Sinon vous avez vu la photo de moua ke j'ai posté ?? Je l'ai mise cette aprèm (ya 12h) mais j'ai pas vu les comments ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|