|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:23 am
el_panZer tres bien biggrin je peux t'etre utile? UN GRAND VERRE DE BLORTSSSS !!!! dsl je sais pas si sa existe dans le monde des humains!!! (je suis un demon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:32 am
*descned a la cave* ...
*reviens avec une urne couverte de toile d'araignes et de runes a moities effaces*
je crois que c'est ca xd
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:39 am
ben c le zoo ici y'a meme des demons sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:40 am
avec une patronne chaton et une barmaid marmotte fallait si attendre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:42 am
el_panZer avec une patronne chaton et une barmaid marmotte fallait si attendre xd sweatdrop aller pour moi comme d'hab wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:43 am
melusine ben c le zoo ici y'a meme des demons sweatdrop eh!!!!!! on se calme!! toi tes bien un vampire blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:48 am
*sers un grand verre de sang aromatise a la vodka*
et toi ca va mieux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:01 am
recca3650 melusine ben c le zoo ici y'a meme des demons sweatdrop eh!!!!!! on se calme!! toi tes bien un vampire blaugh blaugh blaugh *mode replique a deux balles* Ouais mais MOI je suis pas toute rouge et je ne sens pas le souffre gnark *tire la langue* *mode off* mise a part ceci, ca va bien??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:03 am
mmmh *verse discretement un peu plus de vodka dan sle verre de melu* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:10 am
el_panZer mmmh *verse discretement un peu plus de vodka dan sle verre de melu* whee hey!! c bon c fini la deprime^^ je me remet au sang nature xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 3:40 am
melusine recca3650 melusine ben c le zoo ici y'a meme des demons sweatdrop eh!!!!!! on se calme!! toi tes bien un vampire blaugh blaugh blaugh *mode replique a deux balles* Ouais mais MOI je suis pas toute rouge et je ne sens pas le souffre gnark *tire la langue* *mode off* mise a part ceci, ca va bien?? je suis pas tout rouge!!!! *se sent bien car pour les demons etre rouge est signe de force (mais n'oublions pas k'il n'est pas rouge!!!)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 1:07 am
Miaouuuuu eek , a bon le rouge est signe de force alors comment ca se fait que je peux virer n'importe quel demon de ma taverne en claquant des doigts mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 8:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 10:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 11:57 am
el_panZer *amene le verre de sake* auh deja faudrait qu'il arrive le fameux battle sweatdrop et l'armurerie se situera a isle de gambino(va voir il y a une maison avec 2sabre croiser au debut je croyait que ct un espece de cirque avec des avaleurs de couteaux etc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|