|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:23 am
Duncan_Idaho Resident Isaka Ca c'est un lutteur mexicain, xp xp xp  TU CONNAIS SANTOOOOOOOO????????????????????????????????????? eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek OMG *jamais vue ni entendue parler de ste gars la xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:50 am
ak mon obsession sur les lamas de ce soir j'ai decouvert que si sur google on ecrit fuzzy llama sa nous donne une pic de kerry xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:24 am
Je connais pas Santo, mais je connais Santos !  Jose Santos c'est un des personnages bidons dans la serie que l'on ecoute pour apprendre le Japonais. Avouez qu'il est craquant heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:48 am
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:22 am
   heart heart heart Okok ... j'ai fini mon trip Labyrinth ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:57 am
Je le trouve tellement bon ce film la! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:46 am
Resident Isaka Je l'ai dit pis je le repete, la coupe longueuil, C'EST LAID!!  My god sa se reproduit ses trucs la!!! xd eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 8:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 3:51 am
On sais qu'il a fait xp xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:44 am
DarkAngelz Resident Isaka Je l'ai dit pis je le repete, la coupe longueuil, C'EST LAID!!  My god sa se reproduit ses trucs la!!! xd eek ouin tout se passe dans les cheveux. ya une certaine forme de vie "INTELLIGENTE" qui vit la dedans.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:46 am
check ca isaka http://www.horror-movies.ca/gallery27.htmc'est tellement ... ca! (ca ma donner un peu plus de confiance dans le film meme si ya rien la, je sais pas pourquoi...) Hey toi ten a tu deja fait un ou des dessin de silent hill?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:22 pm
Duncan_Idaho check ca isaka http://www.horror-movies.ca/gallery27.htmc'est tellement ... ca! (ca ma donner un peu plus de confiance dans le film meme si ya rien la, je sais pas pourquoi...) Hey toi ten a tu deja fait un ou des dessin de silent hill? Je sais pas, mais j'ai peur avec les commandos, messemble que ca ressemble pas a Silent Hill... Peut-etre qu'ils vont mourir au debut! Entouka, j'ai jamais penser a faire des dessins de Silent Hill, je devrais peut-etre n'y mettre...m
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 8:08 pm
Duncan_Idaho ouin tout se passe dans les cheveux. ya une certaine forme de vie "INTELLIGENTE" qui vit la dedans.... xp Des hamsters. Des tones de hamsters. Ils controllent le cerveau pi apres il vont conquerire la terre. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:55 am
Naked Antz Duncan_Idaho ouin tout se passe dans les cheveux. ya une certaine forme de vie "INTELLIGENTE" qui vit la dedans.... xp Des hamsters. Des tones de hamsters. Ils controllent le cerveau pi apres il vont conquerire la terre. eek Oh non! Pour nous torturer, ils vont nous faire courir dans des roulettes! eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|