|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:11 pm
Sangorou NoSiLa Chan Sangorou Ah bah si on peut pu rien faire .... heart heart erf je sui attein de nosilahite aigue sweatdrop O_O;; mon pauvre... Tu devrais te faire vacciner, ça peut etre très dangereux pour ta vie sociale d'etre atteint de Nosilahite aigue ._. heart Pask'il faut le faire, quand même, pour attendre mon niveau de poliotude =D heart toutes mes condoléances heart Mais non je pense que c'est bon ct juste une ptite crise passg貥 ^^ I hope so, je ne voudrais pas que ça devienne contagieux whee heart J'ai envie d'un morceau de chocolat belge...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:13 pm
Fruity Paradise J'ai envie d'un morceau de chocolat belge... Tant que ta pa envi de fraise mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:13 pm
Fruity Paradise J'aime bien le stade de l'amûr X333 La romance à son point culminant XDDD XDDD je trouve aussi heart Bah à ce moment là, tout ce que tu as à faire, c'est ne pas m'appeller "Monamùr", et elle ne te crucifiera pas à l'aide de crayons mal taillés pour que tu meurs dans d'atroces souffrances n__n heart heart (je doute que tu le fasse de toutes façons, ne XD; ) c'est aussi simple que ça =D heart Sangorou => tu me rassures v__v heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:18 pm
Sangorou Fruity Paradise J'ai envie d'un morceau de chocolat belge... Tant que ta pa envi de fraise mdr Tu as prononcé le mot magique qui éveille en moi de douces rêveries *Q* Fraises, venez à moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:18 pm
Sangorou Fruity Paradise J'ai envie d'un morceau de chocolat belge... Tant que ta pa envi de fraise mdr Eu ten a po envie au moin ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:23 pm
Sangorou Sangorou Fruity Paradise J'ai envie d'un morceau de chocolat belge... Tant que ta pa envi de fraise mdr Eu ten a po envie au moin ?? eek Fruity Tu as prononcé le mot magique qui éveille en moi de douces rêveries *Q* Fraises, venez à moi! Vive mon 30K cme d'ab chui a la bourre ... dsl ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:26 pm
NoSiLa Chan Fruity Paradise J'aime bien le stade de l'amûr X333 La romance à son point culminant XDDD XDDD je trouve aussi heart Bah à ce moment là, tout ce que tu as à faire, c'est ne pas m'appeller "Monamùr", et elle ne te crucifiera pas à l'aide de crayons mal taillés pour que tu meurs dans d'atroces souffrances n__n heart heart (je doute que tu le fasse de toutes façons, ne XD; ) c'est aussi simple que ça =D heart Sangorou => tu me rassures v__v heart Mon dieu, c'est inhumain ça, on a tous le droit d'aimer qui on veut, nan? heart Monamûr! Tant pis si je meurs dans d'atroces souffrances, il fallait que je fasse mon avoeu heart X333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:30 pm
Sangorou Sangorou Sangorou Fruity Paradise J'ai envie d'un morceau de chocolat belge... Tant que ta pa envi de fraise mdr Eu ten a po envie au moin ?? eek Fruity Tu as prononcé le mot magique qui éveille en moi de douces rêveries *Q* Fraises, venez à moi! Vive mon 30K cme d'ab chui a la bourre ... dsl ^^ *S'étouffe avec un fluffy coussin* Tu vas t'acheter quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:36 pm
Fruity Paradise *S'étouffe avec un fluffy coussin* Tu vas t'acheter quoi? Désolé sweatdrop g failli te tuer pour rien je parlai de ma connection internet ( c du 30K parce ke g perdu l'adsl....) et au passge ca fai kune semaine ke je vien sur gaia g jamais dépassé le 1k en gold pour l'instan lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:39 pm