|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:47 pm
Fruity Paradise X3 Il faut que je me tienne à moins d'un kilomètre de toi, sinon je risque de me faire assassiner... donc euh... Paaardon ?! XD;;; heart C'est quoi cette histoire ? XD;; heart En plus Monamùr l'est pas là ce soir, l'est sortie, t'as rien à craindre v__v allez, raconte moi tout XD;; Sangorou => yo n_n/ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:51 pm
Fruity Paradise Sangorou GrRrRrRr *respire 10 fois calmement ...* ca va ^^ ? Ce que j'aime de toi, c'est la capacite de te calmer X3 Chez moi, ce don n'existe pas. Lol merki ^^, mai en générale je m'énerve jamais sauf pour mes principes et je n'ai jamais eu d'embrouille dans ma vie ( je c po pkoi , yen a ken on plein moi jen ai jms u ) Nosila chan>> tro lol tu met d coeur partou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:58 pm
Fruity Paradise Bah d'apr賠les conversations que j'ai eu avec miss Jelly, tu es SON 괲e sacr頥t personne n'a le droit de te toucher ࠰art elle X333 heart Ah. XDDD heart C'est bien elle, ça XD heart Bah avec Jelly, de toutes façons, on est sempai/kohai, Imotochan/Oneechan, maman/fille, fan l'une de l'autre, Déesses l'une de l'autre aussi, coupine, en pleine crise d'amùr, etc ._. heart Tout dépend du point de vue duquel tu te place, y'a le choix =D heart Sangorou => voui =D heart Je suis une tox des smileys et des coeurs XD; heart on ne peut plus rien faire pour moi de ce coté là XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:02 pm
NoSiLa Chan Sangorou => voui =D heart Je suis une tox des smileys et des coeurs XD; heart on ne peut plus rien faire pour moi de ce coté là XD; Ah bah si on peut pu rien faire .... heart heart erf je sui attein de nosilahite aigue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:05 pm
Sangorou Ah bah si on peut pu rien faire .... heart heart erf je sui attein de nosilahite aigue sweatdrop O_O;; mon pauvre... Tu devrais te faire vacciner, ça peut etre très dangereux pour ta vie sociale d'etre atteint de Nosilahite aigue ._. heart Pask'il faut le faire, quand même, pour attendre mon niveau de poliotude =D heart toutes mes condoléances heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:07 pm
NoSiLa Chan Fruity Paradise Bah d'après les conversations que j'ai eu avec miss Jelly, tu es SON objet sacré et personne n'a le droit de te toucher à part elle X333 heart Ah. XDDD heart C'est bien elle, ça XD heart Bah avec Jelly, de toutes façons, on est sempai/kohai, Imotochan/Oneechan, maman/fille, fan l'une de l'autre, Déesses l'une de l'autre aussi, coupine, en pleine crise d'amùr, etc ._. heart Tout dépend du point de vue duquel tu te place, y'a le choix =D heart Sangorou => voui =D heart Je suis une tox des smileys et des coeurs XD; heart on ne peut plus rien faire pour moi de ce coté là XD; J'aime bien le stade de l'amûr X333 La romance à son point culminant XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|