|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:05 pm
Aksa Aiamano c'est pas grave moi aussi je regardait lol le deuxieme c'est toujours des redif c'est chiant xp parfois il y en a qui sont bien des anciens quand meme oui mais bon quand on a deja vu cinquante mille fois c'est lassant a force xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:08 pm
bon je vous laisse moi je vais regarder Cyrille joue a la console heart bisous et bonne nuit tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:13 pm
Aiamano bon je vous laisse moi je vais regarder Cyrille joue a la console heart bisous et bonne nuit tout le monde bisous ma tte puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:23 pm
bon ben en faite je reste encore un peut , j'ai une amie qui vient de se connecter sur msn alors voila me revoilou blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:24 pm
'Swar, les Gens .__. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:29 pm
NoSiLa Chan 'Swar, les Gens .__. heart Hooo, je vais pouvoir faire plus ample connaissance avec la deese de Jelly >x< Bonsoir miss NoSiLa Chan :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:35 pm
Finalement non, elle semble avoir quitte les lieux ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:38 pm
GrRrRrRr *respire 10 fois calmement ...* ca va ^^ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:38 pm
Sangorou GrRrRrRr *respire 10 fois calmement ...* ca va ^^ ? mdr, reste zen blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:42 pm
NoSiLa Chan Fruity Paradise NoSiLa Chan 'Swar, les Gens .__. heart Hooo, je vais pouvoir faire plus ample connaissance avec la deese de Jelly >x< Bonsoir miss NoSiLa Chan :3 Ah, je vois que ma reputation m'a précédée=D;; "la Déesse", mon dieu XD; heart Bonsoir n__n/ heart X3 Il faut que je me tienne à moins d'un kilomètre de toi, sinon je risque de me faire assassiner... donc euh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:42 pm
Aksa Sangorou GrRrRrRr *respire 10 fois calmement ...* ca va ^^ ? mdr, reste zen blaugh Nan c just ke j'aime pa qu'on me dise sangoru mais pour fruity je laisse passer ^^ Nosila chan >> yop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:44 pm
SPAM :
J'ai besoin de recrue ((pour quoi ? allez voir sur un nouveau topic ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|