|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:46 am
BuMp J'ai achete un paper bag heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:49 am
ah un autre a jouter a ta liste wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:56 am
Aksa ah un autre a jouter a ta liste wink Oui ^^ Bon allez plus que 8 ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:58 am
~Elise~ Aksa ah un autre a jouter a ta liste wink Oui ^^ Bon allez plus que 8 ^^;;tu en as combien maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:59 am
~Elise~ Aksa ah un autre a jouter a ta liste wink Oui ^^ Bon allez plus que 8 ^^;;LouL bonne chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:15 am
Aksa ~Elise~ Aksa ah un autre a jouter a ta liste wink Oui ^^ Bon allez plus que 8 ^^;;tu en as combien maintenant? 4 whee heart Merci LittleAcara *fait une banniere pour sa quest* Chuis pas tres douee mais bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:19 am
~Elise~ 4 whee heart Merci LittleAcara *fait une banniere pour sa quest* Chuis pas tres douee mais bon sweatdrop je crois que tu as commence ta quete a peu pres au moment ou je suis arrive sur la guilde avec Deesse ca avance bien quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:27 am
Aksa ~Elise~ 4 whee heart Merci LittleAcara *fait une banniere pour sa quest* Chuis pas tres douee mais bon sweatdrop je crois que tu as commence ta quete a peu pres au moment ou je suis arrive sur la guilde avec Deesse ca avance bien quand meme Ben ca va ^^ J'ai reellement commence ma quest il y a quelques jours (j'ai cree un topic de quest quoi) parce qu'avant j'economisais mais je n'achetais pas que des Paper Bags ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:29 am
Bon j'ai termine :
 C'est pas extraordinaire mais bon pour une banniere faite avec Paint c'est pas trop mal, non? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:40 am
~Elise~ Bon j'ai termine :
 C'est pas extraordinaire mais bon pour une banniere faite avec Paint c'est pas trop mal, non? ^^ elle est tres bien je trouve surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:43 am
Merci ^^ Tiens je vois que toi aussi tu fais une quest? Bon courage! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:44 am
merci merci biggrin je n'ai pas fait de topic, je m'en ferait un pour les items qui valent plus chers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|