|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:34 am
Joboy Bon ok je revien tou a l h ++ all *embrasse sa chérie* Pardon Nataku d avoir douté de toi sweatdrop xd Lol pas grave sweatdrop +++ Je lui est envoyer un PM quand meme elle me repondra kan el sera en ligne. Sur ceux je vais manger +++ a tous ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:35 am
Joboy Bon ok je revien tou a l h ++ all *embrasse sa chérie* meuh.... aprè ze par moi... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:36 am
BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:37 am
Nabeeki BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh jespère ke si elle rentre ds la guilde finalemen elle lira pa ca sweatdrop hihi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:38 am
mazochyzia Nabeeki BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh jespère ke si elle rentre ds la guilde finalemen elle lira pa ca sweatdrop hihi ^^ Moi je m'en foue justement je veux qu'elle voit se que j'ai marquer sur elle !!! xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:41 am
Nabeeki mazochyzia Nabeeki BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh jespère ke si elle rentre ds la guilde finalemen elle lira pa ca sweatdrop hihi ^^ Moi je m'en foue justement je veux qu'elle voit se que j'ai marquer sur elle !!! xd whee hihi ^^ lol bon c vré kelle a pa un nivo dintellignce trè élevé (pr faire poli mdr) mé bon pk tu la deteste otan ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:47 am
mazochyzia Nabeeki mazochyzia Nabeeki BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh jespère ke si elle rentre ds la guilde finalemen elle lira pa ca sweatdrop hihi ^^ Moi je m'en foue justement je veux qu'elle voit se que j'ai marquer sur elle !!! xd whee hihi ^^ lol bon c vré kelle a pa un nivo dintellignce trè élevé (pr faire poli mdr) mé bon pk tu la deteste otan ?? Chez pas...y a des personnes comme ça que je supporte pas parce qu'elles sont trop si ou trop ça... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:49 am
Nabeeki mazochyzia Nabeeki mazochyzia Nabeeki BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh jespère ke si elle rentre ds la guilde finalemen elle lira pa ca sweatdrop hihi ^^ Moi je m'en foue justement je veux qu'elle voit se que j'ai marquer sur elle !!! xd whee hihi ^^ lol bon c vré kelle a pa un nivo dintellignce trè élevé (pr faire poli mdr) mé bon pk tu la deteste otan ?? Chez pas...y a des personnes comme ça que je supporte pas parce qu'elles sont trop si ou trop ça... sweatdrop wouh.... en tou cas jepsère pa faire partie de c personnes xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:50 am
mazochyzia Nabeeki mazochyzia Nabeeki mazochyzia Nabeeki BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh jespère ke si elle rentre ds la guilde finalemen elle lira pa ca sweatdrop hihi ^^ Moi je m'en foue justement je veux qu'elle voit se que j'ai marquer sur elle !!! xd whee hihi ^^ lol bon c vré kelle a pa un nivo dintellignce trè élevé (pr faire poli mdr) mé bon pk tu la deteste otan ?? Chez pas...y a des personnes comme ça que je supporte pas parce qu'elles sont trop si ou trop ça... sweatdrop wouh.... en tou cas jepsère pa faire partie de c personnes xd blaugh Nan Nan pas toi 3nodding ...tu es trop adorable pour faire partie de ce genre de personne !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:51 am
Nabeeki mazochyzia Nabeeki mazochyzia Nabeeki mazochyzia Nabeeki BOn ap Nat a+ vous 2 *se mort la langue pour arreter de rire* xd blaugh jespère ke si elle rentre ds la guilde finalemen elle lira pa ca sweatdrop hihi ^^ Moi je m'en foue justement je veux qu'elle voit se que j'ai marquer sur elle !!! xd whee hihi ^^ lol bon c vré kelle a pa un nivo dintellignce trè élevé (pr faire poli mdr) mé bon pk tu la deteste otan ?? Chez pas...y a des personnes comme ça que je supporte pas parce qu'elles sont trop si ou trop ça... sweatdrop wouh.... en tou cas jepsère pa faire partie de c personnes xd blaugh Nan Nan pas toi 3nodding ...tu es trop adorable pour faire partie de ce genre de personne !! blaugh redface whee heart merciii c trè gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:51 am
Kyahhh ! *fais une galipette* Welcome [suzuka], your Gaia Gold: 9732
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:52 am
Et puis je t'ignorerais si je ne t'aimais pas !! De rien 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:54 am
Nabeeki Et puis je t'ignorerais si je ne t'aimais pas !! De rien 3nodding heart whee *toute némuuuuuue ^^* re ma tite suzuka !!!! p*tain t riiiiche !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:55 am
[suzuka] Kyahhh ! *fais une galipette* Welcome [suzuka], your Gaia Gold: 9732 HihIHhihihi... *fais une roue* Welcome Nabeeki , your Gaia Gold: 36496 whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|