|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 11:50 pm
cysk Pyros_esprit cysk a ben c'est mieu comme ça c'est vrai, moi se que je fait, c'est que j'ai pas de réveil lol, comme ca je suis pas emmerder eeet comment tu fais pour te lever sans etre a la bourre? sweatdrop ben mon pere ouvre la porte et me dit clément c'est l'heure, et je me réveil doucement Roooolala la chance crying Mes parents se levent plus tard que mwan alors on peu pas faire ca domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 11:55 pm
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk a ben c'est mieu comme ça c'est vrai, moi se que je fait, c'est que j'ai pas de réveil lol, comme ca je suis pas emmerder eeet comment tu fais pour te lever sans etre a la bourre? sweatdrop ben mon pere ouvre la porte et me dit clément c'est l'heure, et je me réveil doucement Roooolala la chance crying Mes parents se levent plus tard que mwan alors on peu pas faire ca domokun ben pas de chance c'est tout lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 11:56 pm
toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:03 am
cysk Pyros_esprit toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop pas sur, tu connais pas ma soeur, je croi que je lui est aspir� toute sa chance Pkoi tu dis ca ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:04 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop pas sur, tu connais pas ma soeur, je croi que je lui est aspir� toute sa chance Pkoi tu dis ca ? blaugh parceque moi j'ai une chance insolente et que elle c'est une poisseuse de la vie lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:05 am
cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop pas sur, tu connais pas ma soeur, je croi que je lui est aspir� toute sa chance Pkoi tu dis ca ? blaugh parceque moi j'ai une chance insolente et que elle c'est une poisseuse de la vie lol sweatdrop eeeh ben... Moi le jour ou j'ai trouve un trefle a 4 feuilles j'ai frole la mort... xp j'appelle pas trop ca de la chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:08 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop pas sur, tu connais pas ma soeur, je croi que je lui est aspir� toute sa chance Pkoi tu dis ca ? blaugh parceque moi j'ai une chance insolente et que elle c'est une poisseuse de la vie lol sweatdrop eeeh ben... Moi le jour ou j'ai trouve un trefle a 4 feuilles j'ai frole la mort... xp j'appelle pas trop ca de la chance ben maintenant si t'en voi un, ecrase le
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:09 am
Coucouuuu ! PETIT PAPA NOWEEELLLLLL !!! heart heart heart
Rohlala je vous laisse c'est l'heure d'aller bosserrrrr ! *part en sautillant avec son chapeau de maman nowel*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:10 am
cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop pas sur, tu connais pas ma soeur, je croi que je lui est aspir� toute sa chance Pkoi tu dis ca ? blaugh parceque moi j'ai une chance insolente et que elle c'est une poisseuse de la vie lol sweatdrop eeeh ben... Moi le jour ou j'ai trouve un trefle a 4 feuilles j'ai frole la mort... xp j'appelle pas trop ca de la chance ben maintenant si t'en voi un, ecrase le naaan je le donne a ma soeur twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:11 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop pas sur, tu connais pas ma soeur, je croi que je lui est aspir� toute sa chance Pkoi tu dis ca ? blaugh parceque moi j'ai une chance insolente et que elle c'est une poisseuse de la vie lol sweatdrop eeeh ben... Moi le jour ou j'ai trouve un trefle a 4 feuilles j'ai frole la mort... xp j'appelle pas trop ca de la chance ben maintenant si t'en voi un, ecrase le naaan je le donne a ma soeur twisted xd pourquoi? ellea quelle age t'as soeur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:12 am
cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit toutes facons, moins chanceux que moi tu meurs sweatdrop pas sur, tu connais pas ma soeur, je croi que je lui est aspir� toute sa chance Pkoi tu dis ca ? blaugh parceque moi j'ai une chance insolente et que elle c'est une poisseuse de la vie lol sweatdrop eeeh ben... Moi le jour ou j'ai trouve un trefle a 4 feuilles j'ai frole la mort... xp j'appelle pas trop ca de la chance ben maintenant si t'en voi un, ecrase le naaan je le donne a ma soeur twisted xd pourquoi? ellea quelle age t'as soeur? 13... et c'est une chieuse professionnelle xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:19 am
dsl mais la je doit y aller, je doit etre a 10h a mon lycé et ya 35min de marche, et je suis en slip
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|