|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:18 am
aksa>> mr fou? pourquoi ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur Aksa maximette waaaa en tailleur sexy . . . hummmmm loool avec du rouge a levres et tt ? domage que tu n'ai plus de cheveux, sinon un petit chignon et des lunettes ca aurai fait "secretaire serieuse" lool bin j'ai deja les lunettes wink et oui je vais aller me maquiller un peu smile il manque juste les porte jartelles et le soutif coquin en dessous et tu as la panoplie complete xp ah j'en mets pas de portes-jaretelles mais y'a le soutif wink Edit: sans oublier la culotte wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:21 am
bon je dois y aller bisous bisous tous heart je ne sais pas a quelle heure je reviendrais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:23 am
Aksa bon je dois y aller bisous bisous tous heart je ne sais pas a quelle heure je reviendrais okie, a plus mademoiselle la secretaire tres hot en dessous 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:24 am
Bizoux deesse " sexy secretaire" !!
A+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:25 am
*en train de faire mumuse sur un simulateur de découpage de flocons en papier* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:26 am
oOMissJellyOo *en train de faire mumuse sur un simulateur de découpage de flocons en papier* heart ca a l'air passionant sweatdrop hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:30 am
Maraudeur oOMissJellyOo *en train de faire mumuse sur un simulateur de découpage de flocons en papier* heart ca a l'air passionant sweatdrop hehe oh mais ca l'est -_-; C'est reposant au moins n_n *à moitié endormie sur son keyboard* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:31 am
oOMissJellyOo oh mais ca l'est -_-; C'est reposant au moins n_n *à moitié endormie sur son keyboard* heart Tu n'as pas assez dormie finalement xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:33 am
Melancoly oOMissJellyOo oh mais ca l'est -_-; C'est reposant au moins n_n *à moitié endormie sur son keyboard* heart Tu n'as pas assez dormie finalement xd Si mais en hiver je suis en pleine hibernation, je n'ai jamais mon compte XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:34 am
Et moi j'ai plein de boulot cette aprem...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:34 am
en effet c pas mal... j'etais tout fier de mon snowflake pis qand je vois ceux dans la galerie, je me sens tout redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:36 am
Moi j'ai reussi a faire un grain riz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:36 am
bjour!
(trop bien le truk pour faire les flocons!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|