|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 2:26 am
wyv t'as lu sa o_o OMG
de pauvres petits âmes qui savent pas ce qu'il manque ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:03 am
lesu pauvres crying mais comment peuvent ils faire ^^
Bon c'est vrais que celui çi c'est quand même le plus rare ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:12 am
*contente*
re bienvenue Taeko !!!!!
bref, je fais un détour dans mon aventure pour venir faire un coucou par ici biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:22 am
Anyael *contente* re bienvenue Taeko !!!!! bref, je fais un détour dans mon aventure pour venir faire un coucou par ici biggrin coucou par içi Any ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:24 am
coucou mon coeur...
je vais rester un peu, je vois qu'il y a du monde.... biggrin
tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:27 am
moi oui la forme et toi comment vas tu ?
perso je reste encore 30 minutes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:33 am
lol en ce moment je ne regarde plus trop la télé.... je suis tout le temps sur l'ordi XD ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:38 am
Wyverns moi oui la forme et toi comment vas tu ? perso je reste encore 30 minutes ^^ ça va.. lendemain de fete difficile xd tu vas bosser? karmilla -> pourtant il y a des filmssympa de temps en temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:43 am
Anyael Wyverns moi oui la forme et toi comment vas tu ? perso je reste encore 30 minutes ^^ ça va.. lendemain de fete difficile xd tu vas bosser? karmilla -> pourtant il y a des filmssympa de temps en temps non non ^^ je bosse pas aujourd'hui ^^ j'vais juste aller au resto ^^ tien tien tien ^^ tu as fait la fête hier ^^ v'sêtes bien amusé ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:53 am
vi ça va biggrin
Mais je sais que je ne tenterais plus d efaire des melanges bizzares ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:57 am
Anyael vi ça va biggrin Mais je sais que je ne tenterais plus d efaire des melanges bizzares ninja mouarf je sais pas combien de fois je l'ai dit ça ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:59 am
Wyverns Anyael vi ça va biggrin Mais je sais que je ne tenterais plus d efaire des melanges bizzares ninja mouarf je sais pas combien de fois je l'ai dit ça ^^ lol laisse moi esperer un peu encore...sil te plait... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:04 am
Anyael Wyverns Anyael vi ça va biggrin Mais je sais que je ne tenterais plus d efaire des melanges bizzares ninja mouarf je sais pas combien de fois je l'ai dit ça ^^ lol laisse moi esperer un peu encore...sil te plait... xd oui oui ok ^^ je dit plus rien ^^ d'ailleur je doit y aller ^^ @+ wink * bizou * 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |