|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:33 am
Tekisunrise 4laugh ouiii calin bon alors on joue ou pas et il me faudrai le nom des participant merci Moi je joue!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:41 am
Alors KOhana, moi t qui d'autre kinoto tu veux toujours jouer et destroy je crois aussi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:41 am
desoler j'ai le cerveua liquefier apres cette semaine de cours(bts blanc xp ) ca sera sans moi pour le special disney
mais pour les calins je suis la 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:44 am
el_panZer desoler j'ai le cerveua liquefier apres cette semaine de cours(bts blanc xp ) ca sera sans moi pour le special disney mais pour les calins je suis la 3nodding heart heart ok ben tu restes a cote de mio 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:47 am
*passe sous le bras de teki et pose sa tete sur les genoux* maaoow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:49 am
el_panZer *passe sous le bras de teki et pose sa tete sur les genoux* maaoow 4laugh heart 3nodding humm ma marmotte ca fasait longtemps hihihihihihihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:51 am
allez lance les des Kohana, a toi l'honneur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:53 am
oui je suis la on peut commencer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:54 am
Tekisunrise allez lance les des Kohana, a toi l'honneur ... *essaie de deconcentrer teki a grand coup de bisouille dans le coup* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:55 am
alors comme categorie il y a les classics, les films walt disney, les chansons, les mechants, les gentils
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:56 am
kohana-inu Tekisunrise allez lance les des Kohana, a toi l'honneur ... Ok!!! *roule le d鳪 4! *avance son pion de 4 cases* alors... la question? Tu es tombe sur les chansons..... alors la question hihihihihihihi arrete ma marmotte hihihi l question est continue la chanson suivante "IL en faut ...."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:57 am