|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:00 am
Aiamano laisse tomber, le porte clef PS2 c'est tres bien lol blaugh bon je vous laisse je vais piquer la place de maraudeur sur le canape et lui laisser l'ordi bisous bisoux bisoux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:02 am
dit dit dit tu a rendez vous ou ca donc ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:04 am
maximette dit dit dit tu a rendez vous ou ca donc ? ^^ avec mon boss, on doit faire le point sur mon stage blaugh la jsuis tout bien habillee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:05 am
Aksa maximette dit dit dit tu a rendez vous ou ca donc ? ^^ avec mon boss, on doit faire le point sur mon stage blaugh la jsuis tout bien habillee wink Des photos des photos 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa maximette dit dit dit tu a rendez vous ou ca donc ? ^^ avec mon boss, on doit faire le point sur mon stage blaugh la jsuis tout bien habillee wink waaaaa fait moi rever, c quoi tout bien habilee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Des photos des photos 4laugh pas encore sweatdrop quand j'aurais la webcam promis 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:09 am
maximette waaaaa fait moi rever, c quoi tout bien habilee ? bin la jsuis en costume/tailleur noir avec pantalon et bottes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:11 am
Bonjour tout le monde crying snif, aia m'a pique ma partie de tales of symphonia alors que je l'avais depassee dans le jeu... m'enfin c'est sa console apres tout mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:12 am
Maraudeur Bonjour tout le monde crying snif, aia m'a pique ma partie de tales of symphonia alors que je l'avais depassee dans le jeu... m'enfin c'est sa console apres tout mdr mdr, allez un ptit calin pour te rendre le moral wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:14 am
Aksa maximette waaaaa fait moi rever, c quoi tout bien habilee ? bin la jsuis en costume/tailleur noir avec pantalon et bottes waaaa en tailleur sexy . . . hummmmm loool avec du rouge a levres et tt ? domage que tu n'ai plus de cheveux, sinon un petit chignon et des lunettes ca aurai fait "secretaire serieuse" lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:15 am
maximette waaaa en tailleur sexy . . . hummmmm loool avec du rouge a levres et tt ? domage que tu n'ai plus de cheveux, sinon un petit chignon et des lunettes ca aurai fait "secretaire serieuse" lool bin j'ai deja les lunettes wink et oui je vais aller me maquiller un peu smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:16 am
Aksa maximette waaaa en tailleur sexy . . . hummmmm loool avec du rouge a levres et tt ? domage que tu n'ai plus de cheveux, sinon un petit chignon et des lunettes ca aurai fait "secretaire serieuse" lool bin j'ai deja les lunettes wink et oui je vais aller me maquiller un peu smile il manque juste les porte jartelles et le soutif coquin en dessous et tu as la panoplie complete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|