|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:47 am
Chelliyah maximette rhooo tu a bien une Cle USB ou une disquette sous la main pour ramener ca un de ces 4 nan ? et pis la photo n°3 la, j'la veut aussi, elle a l'aire bien lol ah oui t'inquietes, c'est juste que tu ne seras pas la voir aujourd'hui c'est tout... blaugh La patience est ma vertu 3nodding (sauf pour dessiner ou peindre domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:48 am
Aiamano 'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot? *calin!* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa euh desole, jvoulais pas paraitre de mauvaise humeur sweatdrop , je rigolais sweatdrop Ah d'accord pardon alors j'ai cru que tu etais enervee blaugh D'accord je la ramene pas lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano 'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot? bonjour bonjour, femme du monsieur fou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:49 am
Chelli, vas y, balance les, je crois que notre public n'en peut plus XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:50 am
maximette Aiamano 'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot? bonjour bonjour, femme du monsieur fou ^^ monsieur fou?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:50 am
ok Jelly
Oyez oyez braves gens je vous invites a vous dirigez d'ici peu au topic photos
( le temps que je fasse le post quoi!) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:51 am
Aiamano maximette Aiamano 'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot? bonjour bonjour, femme du monsieur fou ^^ monsieur fou?? eek *giggles* c'est vrai qu'il est fou blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano 'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot? Salut, apparemment c'est pour bientot l'heureux evenement oui, 7 petits
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano maximette Aiamano 'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot? bonjour bonjour, femme du monsieur fou ^^ monsieur fou?? eek vi l'est fou sweatdrop il m'a fait un trop beau cadeau et g pas de sous pour lui en faire un sweatdrop Deesse m'a dit de lui offrir qqch de bleu, mais les seul truc de bleu que g c un ensemble string-ss tif sur gaia looool, donc je doute que ca lui plaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:53 am
Jelly@ moi pour aller a Bruxelles, j'en ai pour 1200km, donc pour un p'ti dej en votre compagnie, un cafe et croissant, c'est plutot delicat pour moi toute cette distance lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:54 am
maximette Aiamano maximette Aiamano 'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot? bonjour bonjour, femme du monsieur fou ^^ monsieur fou?? eek vi l'est fou sweatdrop il m'a fait un trop beau cadeau et g pas de sous pour lui en faire un sweatdrop Deesse m'a dit de lui offrir qqch de bleu, mais les seul truc de bleu que g c un ensemble string-ss tif sur gaia looool, donc je doute que ca lui plaise bah t'inquiete pas si il a fait ce cado ce n'est pas pour que forcement en retour tu lui en offre un, je pense que ca lui fesait plaisir tout simplement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:58 am
Aiamano bah t'inquiete pas si il a fait ce cado ce n'est pas pour que forcement en retour tu lui en offre un, je pense que ca lui fesait plaisir tout simplement wink bah oui mais moi ca me ferai plaisir de lui offrir un truc aussi en "echange", bon, on avais decider d'un porte cle PS2 mais il m'a pas donner son adresse pour que je lui envoie looool nan mais g acheter ma performance Rod +, alors g plus de sous . . . Wellcome Maximette, your gaia gold: 521
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:59 am
maximette Aiamano bah t'inquiete pas si il a fait ce cado ce n'est pas pour que forcement en retour tu lui en offre un, je pense que ca lui fesait plaisir tout simplement wink bah oui mais moi ca me ferai plaisir de lui offrir un truc aussi en "echange", bon, on avais decider d'un porte cle PS2 mais il m'a pas donner son adresse pour que je lui envoie looool nan mais g acheter ma performance Rod +, alors g plus de sous . . . Wellcome Maximette, your gaia gold: 521 laisse tomber, le porte clef PS2 c'est tres bien lol blaugh bon je vous laisse je vais piquer la place de maraudeur sur le canape et lui laisser l'ordi bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|