|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:39 am
Aksa Melancoly Ben je crois que Jelly passe avant vous les filles lol blaugh Et puis faut encore leurs accord crying ils ont deja dit qu'ils les mettraient oui, et si mon souvenir de ya une heure est intacte Chelly a parler d'une hpto d'elle en Xena JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:41 am
maximette Aksa Melancoly Ben je crois que Jelly passe avant vous les filles lol blaugh Et puis faut encore leurs accord crying ils ont deja dit qu'ils les mettraient oui, et si mon souvenir de ya une heure est intacte Chelly a parler d'une hpto d'elle en Xena JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Elle est sur mon pc a la maison. Pas ici crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:42 am
Aksa ais-je bien entendu? tu veux retirer une photo!!!!!!!!!! HERESIE!!!!!!!!!!! je crie a l'heresie!!!!!!!! Hehe, tu vois blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:42 am
Chelliyah Jelly je viens de t'envoyer un pm. Un copier coller de celui de Yume!! blaugh Tu seras sans doutes d'accord pour retir頬a 3!! blaugh Et puis on pourra les mettre en ligne. Ou alors on attend un peu pour faire languir les autres...???? ^.^ xd blaugh *étalée* yayyyy elles sont joulies comme tout les photooos! (sauf que la dame de la gare elle devait avoir un sérieux problème nerveux ._.;; ) Euh oui, je suis entièrement d'accord en ce qui concerne le tof n° 3 >_> brûlons là ds un grand feu de joie XD
On fait languir les autres? hmm, ils ne seront pas contents +_+ Mais moi ca m'est égal =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:43 am
Chelliyah maximette Aksa Melancoly Ben je crois que Jelly passe avant vous les filles lol blaugh Et puis faut encore leurs accord crying ils ont deja dit qu'ils les mettraient oui, et si mon souvenir de ya une heure est intacte Chelly a parler d'une hpto d'elle en Xena JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Elle est sur mon pc a la maison. Pas ici crying rhooo tu a bien une Cle USB ou une disquette sous la main pour ramener ca un de ces 4 nan ? et pis la photo n°3 la, j'la veut aussi, elle a l'aire bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:44 am
Aksa Chelliyah Jelly je viens de t'envoyer un pm. Un copier coller de celui de Yume!! blaugh Tu seras sans doutes d'accord pour retir頬a 3!! blaugh Et puis on pourra les mettre en ligne. Ou alors on attend un peu pour faire languir les autres...???? ^.^ xd blaugh ais-je bien entendu? tu veux retirer une photo!!!!!!!!!! HERESIE!!!!!!!!!!! je crie a l'heresie!!!!!!!! twisted droit d'auteur, droit à l'image. Mais t'en auras d'autres a voir! il y en a 8 je crois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:44 am
Melancoly Aksa ais-je bien entendu? tu veux retirer une photo!!!!!!!!!! HERESIE!!!!!!!!!!! je crie a l'heresie!!!!!!!! Hehe, tu vois blaugh toi tu ferais mieux de pas trop la ramener stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:45 am
maximette rhooo tu a bien une Cle USB ou une disquette sous la main pour ramener ca un de ces 4 nan ? et pis la photo n°3 la, j'la veut aussi, elle a l'aire bien lol ah oui t'inquietes, c'est juste que tu ne seras pas la voir aujourd'hui c'est tout... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:45 am
Aksa toi tu ferais mieux de pas trop la ramener stare Pourquoi cela je te prie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:46 am
*a du mal à suivre l'ambiance dans le forum tt à coup* =D [...] heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
'lut tout le monde biggrin alors les photos c'est pour bientot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly Aksa toi tu ferais mieux de pas trop la ramener stare Pourquoi cela je te prie? euh desole, jvoulais pas paraitre de mauvaise humeur sweatdrop , je rigolais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|