Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2574 2575 2576 2577 2578 2579 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:29 am

Melancoly
oOMissJellyOo
que l'on habite loin ou pas, ce n'est pas encore un gros probleme ^^ Il suffit d'avoir la volont頳uffisante pour rencontrer les gens qu'on aime ^o^/ heart

Ah mais ca je ne sais pas encore si je vous aime ou pas blaugh lol

Je plaisante bien sur whee

Ben ce que tu dis est vrai, mais d'un autre cote meme avec toute la volonter du monde, la barriere de la distance reste un probleme majeur.

Ca dépend...regarde, la fille que je considère comme ma meilleure amie habite en Normandie et ca ne m'empechera pas d'y aller le plus souvent possible quand j'aurai terminé pas mal de choses en cours cette année X3 (on c deja déplacées plrs x pour se voir deja hehe) Je vais aller au Japon non slmt pour le plaisir mais pour rencontrer des amis là-bas également...Je suis déjà allée ds le fond de la france pour rencontrer un ami très cher, et ainsi de suite...Le seul problème au tableau que je puisse voir, ce sont les frais de transport :/ Le reste ne PEUT pas etre un probleme si tu le fais avec plaisir ^^ heart
*positive attitude pawa*
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:29 am

maximette
haaaaa j'ai bien mangee ! lol

Je crois que c'est clair... lol

Melancoly

TREERACER

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:30 am

bon vais aller manger * je reviens sans doute après *

Leena Asakura
oOMissJellyOo
Baillou Rikku, au plaisir de te revoir bientot X3 heart (courage pour ton super cours de physique-chimie -.-; )

Leena @ Meuh non ce n'est jamais trop loin ^.^ Combien de fois je n'ai pas voyag頰our rencontrer des gens...et ce n'est pas pret de s'arr괥r lࠬol heart ^_~
c tout de mꭥ loin de paris ^^

lol nooon, trois heures de route seulement =P
*o* Paris...*bave* j'aime cette ville, j'y vais pas mal avec des coupines...

Chelli > Kyaaah! les photos silteuplé envoies les moiii pliizz heart

FIRTDIMIY

maximette

Melancoly
maximette
haaaaa j'ai bien mangee ! lol

Je crois que c'est clair... lol

Jillian a inviter deux amis, ils ont parler en anglais pendent 1h, g rien compris mais c pas grave j'me suis bien marré lol
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:32 am

oOMissJellyOo
Ca dépend...regarde, la fille que je considère comme ma meilleure amie habite en Normandie et ca ne m'empechera pas d'y aller le plus souvent possible quand j'aurai terminé pas mal de choses en cours cette année X3 (on c deja déplacées plrs x pour se voir deja hehe) Je vais aller au Japon non slmt pour le plaisir mais pour rencontrer des amis là-bas également...Je suis déjà allée ds le fond de la france pour rencontrer un ami très cher, et ainsi de suite...Le seul problème au tableau que je puisse voir, ce sont les frais de transport :/ Le reste ne PEUT pas etre un probleme si tu le fais avec plaisir ^^ heart
*positive attitude pawa*

Ben oui le temps et l'argent sont les principals raison qui fait que la distance est une barriere si dur a franchir, au moins toi tu as le temps de ton cote, et aussi l'argent meme si c'est peut etre pas toujours aussi lol.
Mais quand meme, dans le fond si ton amie vivait a Bruxelles, ca faciliterait la vie non ?
Vous pourriez vous voir presque tout le temps. c'est quand meme bien d'habiter dans le meme coin blaugh
Mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors il faut faire avec, tu as du courage de faire tant de kilometre pour aller la voir, j'en ferai autant pour quelqu'un de cher a mes yeux et a mon coeur.

Au japon ? tu va en faire la des kilometres !!!!!! lol blaugh

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:34 am

oOMissJellyOo
lol nooon, trois heures de route seulement =P
*o* Paris...*bave* j'aime cette ville, j'y vais pas mal avec des coupines...

En tout cas c'est loin de chez moi crying
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:34 am

re kikou tous!

Chelly >> PHOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!!!

Aksa

maximette

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:35 am

Aksa
re kikou tous!

bah oui moi aussi je compe la pour voir ken elles arrivent ces photos
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:36 am

maximette
Aksa
re kikou tous!

bah oui moi aussi je compe la pour voir ken elles arrivent ces photos
bin oui, pas besoin qu'elles soient retouchees stare

Aksa

Melancoly

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:36 am

Ben je crois que Jelly passe avant vous les filles lol blaugh

Et puis faut encore leurs accord crying
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:37 am

m'en fout ve voir Chelly, na stare

maximette

Aksa

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:38 am

Melancoly
Ben je crois que Jelly passe avant vous les filles lol blaugh

Et puis faut encore leurs accord crying
ils ont deja dit qu'ils les mettraient
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:39 am

Melancoly @ Lol c'est clair que ca va faire long, une douzaine d'heures d'avion ^^;; mais ce pays...ce payyys *o* C'est surement le mien, j'ai du etre japonaise dans une vie antérieure lol, il me manque tellement alors que je n'y ai encore jamais mis les pieds ; o ; heart
Et puis sinon en ce qui concerne les distances...moi je trouve pas ca plus mal...la plupart de mes vrais amis habitent tous assez loin de chez moi mtnt (que ce soit en belgique, france, etc...) Et chaque fois que l'on se voit, c'est tjs la fête, c'est un grand bonheur de se revoir apres un ptit moment. Les copains/copines de ts les jours c bien, mais voilà, ce n'est pas aussi intense ^.^ heart
Pour l'argent, hum, oui c'est difficile ca XD; C'pour ca que j'ai un ptit job en fait XD; au départ j'étais censée économiser mais bon >.>;
C'est gai de voyager, on fait tjs plein de connaissances, on élargit son cercle d'amis X3 après si tu veux aller en vacances qque part tu sais tjs où aller :p

FIRTDIMIY

Melancoly

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 4:39 am

Aksa
ils ont deja dit qu'ils les mettraient

Oui mais bon ils les ont meme pas vu encore, je crois qu'ils ont peut etre envie de voir de quoi ils ont l'air dessus avant aussi lol, enfin du moins Yume a vu, et Chelly a du voir aussi maintenant blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2574 2575 2576 2577 2578 2579 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games