|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:11 am
Gotika leenouille >> Ui moi aussi o0" que bricolais tu ? :p
Shalut rikku ^^ la fac ... et les faekats aussi ^^ ça prend un peu de temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:11 am
kyou kyou toi, la fille à la lettre capitale bleue ^.^ heart Comment va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:14 am
Bonzour Gotika, zoulie look heart
Jelly ~~~~> Salutation, la fille aux lettres deep pink, je vais très bien merki, et toi comment te portes-tu ? Magnifiquement bien à ce que je vois =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:16 am
rikku >> Uhu marchi heart je te retourne le compliment (;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:17 am
oOMissJellyOo lol oui c'est vrai, j'suis de très bonne humeur ^.~ Je sens enfin avoir récupéré un peu sur mon énorme manque de sommeil, ca fait du bien...*s'est effondrée hier à 18:00 et s'est réveillée à 11h du mat* XD;;; meme pas honte Puis hier j'ai pu rencontrer Chelli et Yume, qui sont adorables X3 Je ne peux que bien aller heart Ben ca pour du manque de sommeil ... lol oui c'est du manque de sommeil. Je suis bien content alors si tu as pu savourer une bonne nuit de sommeil, c'est tellement bon de dormir quand on est fatigue blaugh Oui j'ai vu que tu les avais rencontrer, z'avez bien de la chance vous trois d'habiter non-loin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:18 am
oOMissJellyOo Melancoly oOMissJellyOo Un Kikoo rendu pour Melancoly ^.^ heart En espérant qu'il se porte à merveille, etc etc... Tu m'as l'air de plutot bonne humeur 4laugh Oui le Melancoly il se porte bien merci, c'est gentil biggrin Et apparemment toi aussi blaugh lol oui c'est vrai, j'suis de très bonne humeur ^.~ Je sens enfin avoir récupéré un peu sur mon énorme manque de sommeil, ca fait du bien...*s'est effondrée hier à 18:00 et s'est réveillée à 11h du mat* XD;;; meme pas honte Puis hier j'ai pu rencontrer Chelli et Yume, qui sont adorables X3 Je ne peux que bien aller heart z'habitez ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:18 am
[ Rikku ]
Jelly ~~~~> Salutation, la fille aux lettres deep pink, je vais très bien merki, et toi comment te portes-tu ? Magnifiquement bien à ce que je vois =3 heart lol ^^; Cela se voit-il donc tant aujourd'hui? je ne fais pourtant rien pour paraitre encore plus joyeuse que d'hab' ._.''' m'enfin n_n oui tout va bien (hormi le fait que j'ai un peu froid là >.<; ) T'es classouille comme ca Rikku, j'aime bcp ton look (et la nouvelle coupe ^^) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:22 am
oOMissJellyOo lol ^^; Cela se voit-il donc tant aujourd'hui? je ne fais pourtant rien pour paraitre encore plus joyeuse que d'hab' ._.''' m'enfin n_n oui tout va bien (hormi le fait que j'ai un peu froid là >.<; ) T'es classouille comme ca Rikku, j'aime bcp ton look (et la nouvelle coupe ^^) heart Clair, moi aussi j'ai très frwa whee Je vais pas tarder à y aller non plus, j'ai cours à 13h30 et pis je voudrais pas être en retard en physique-chimie (hu hu ...)
Merci beaucoup pour le compliment =3
Allez, j'y vais, gros bisous et portes-toi bien heart
Bizzz tout le monde, Gotika, Melancoly, Leena (heureuse de te revoir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:22 am
oOMissJellyOo Belgique ^.^'' Pas trop loin de Bruxelles en gros, donc c'est plutot simple de se voir...
Melancoly ~> que l'on habite loin ou pas, ce n'est pas encore un gros probleme ^^ Il suffit d'avoir la volont頳uffisante pour rencontrer les gens qu'on aime ^o^/ heart encore trop loin pour moi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:24 am
oOMissJellyOo que l'on habite loin ou pas, ce n'est pas encore un gros probleme ^^ Il suffit d'avoir la volont頳uffisante pour rencontrer les gens qu'on aime ^o^/ heart Ah mais ca je ne sais pas encore si je vous aime ou pas blaugh lol Je plaisante bien sur whee Ben ce que tu dis est vrai, mais d'un autre cote meme avec toute la volonter du monde, la barriere de la distance reste un probleme majeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:25 am
Re!!
Désolée j'avais du boulot et des idées a concrétisé avant qu'elle ne disparaissent dans les meandres de mon cerveau!!
Yume m'a filé les photos de hier midi ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|