Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2570 2571 2572 2573 2574 2575 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:19 am

Maxi=> ouais j'penses en avoir une ou on voit un bout de moi en joli costume de xena, mais pas ici. Elle est a la maison...
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:20 am

BUMP xp

kenshiroo

maximette

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:21 am

je v manger
bisouuuuux
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:22 am

maximette
je v manger
bisouuuuux
bizouuu et bonne ap blaugh

kenshiroo

Melancoly

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:23 am

Ben moi j'ai encore un vieux codec, que j'ai miraculeusement eu, car c'etait introuvable, fallait avoir acheter le mag de tel mois il y avait le codec dedans... je me souviens plus le nom du mag lol.

Pourquoi j'aime bien l'assassin Eversor (tention Chelli lol) :

Le metabolisme accelere d'Eversor lui donne une vitesse incroyable.
Il ne compte jamais comme eyant bouger en tirant avec son pistolet (donc il tire toujours deux fois et se deplace).

Reaction Chimique, s'il y est tuer, placer le gabarit explosion sur son cadavre, toute unite autour subisse une touche automatique de force 5.
(donc vaut mieux l'envoyer au corp a corp au cas ou il meurt :p)

Drogues de combat, permet de lancer un de de 6 qui s'ajoute a son nombre d'attaque (6 = 6coups de plus pour l'adversaire)

Neurogantelet, il blesse toujours sur un resultat de 4+ au de, quelque soit l'endurance de l'adversaire (viens la mon gros demon :p) et annule toute sauvegarde (sauf invulnerable... snif lol)
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:25 am

Chelliyah
Maxi=> ouais j'penses en avoir une ou on voit un bout de moi en joli costume de xena, mais pas ici. Elle est a la maison...

Ouin crying je la veux blaugh lol

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:27 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:28 am

Melancoly
Ben moi j'ai encore un vieux codec, que j'ai miraculeusement eu, car c'etait introuvable, fallait avoir acheter le mag de tel mois il y avait le codec dedans... je me souviens plus le nom du mag lol.

Pourquoi j'aime bien l'assassin Eversor (tention Chelli lol) :

Le metabolisme accelere d'Eversor lui donne une vitesse incroyable.
Il ne compte jamais comme eyant bouger en tirant avec son pistolet (donc il tire toujours deux fois et se deplace).

Reaction Chimique, s'il y est tuer, placer le gabarit explosion sur son cadavre, toute unite autour subisse une touche automatique de force 5.
(donc vaut mieux l'envoyer au corp a corp au cas ou il meurt :p)

Drogues de combat, permet de lancer un de de 6 qui s'ajoute a son nombre d'attaque (6 = 6coups de plus pour l'adversaire)

Neurogantelet, il blesse toujours sur un resultat de 4+ au de, quelque soit l'endurance de l'adversaire (viens la mon gros demon :p) et annule toute sauvegarde (sauf invulnerable... snif lol)
ahh oui pa mal c vrai blaugh c une tuerie ton truc whee

kenshiroo

kenshiroo

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:31 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:33 am

KeNsHiRoO
Chelliyah
eek Rien capt顡! Trop compliqu頰our mon petit cerveau en ebullition parce qu'il cherche des layout sexy comme il dise ici au boulot...

*Va se chercher une canette de shweppes agrum et sort ses tartines*
mmh.. par contre il me semble que je te l'ai deja dit mes ton perso il est vrement trop jolie esque c pareil dan la vrai vie?? sweatdrop xd

Lol oui tu me l'a deja dit!

Et en vrai ben euh on va dire que je ne suis pas un thon mais pas un top lodele non plus blaugh

Chelliyah

Melancoly

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:33 am

KeNsHiRoO
mais pour l'instant je fai les chasseur de demon jai une armer entier xd 1800 pts avec 2 inquisiteur avec une esquade de termiatore knight grey des cultiste de parque whee je les adore et des troupe de choc whee

Troupes de choc de la garde imperiale tu veux dire ?
PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:36 am

Si tu veux voir des photos de moi tu peux aller voir la :
photos

Chelliyah

kenshiroo

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 3:43 am

Chelliyah
KeNsHiRoO
Chelliyah
eek Rien capt顡! Trop compliqu頰our mon petit cerveau en ebullition parce qu'il cherche des layout sexy comme il dise ici au boulot...

mmh.. par contre il me semble que je te l'ai deja dit mes ton perso il est vrement trop jolie esque c pareil dan la vrai vie?? sweatdrop xd

Et en vrai ben euh on va dire que je ne suis pas un thon mais pas un top lodele non plus blaugh
tu aurai une foto?? si sa te gene pa bien sur sweatdrop blaugh

KeNsHiRoO
Chelliyah
KeNsHiRoO
Chelliyah

tu aurai une foto?? si sa te gene pa bien sur sweatdrop blaugh

j'ai mis un lien le post juste avant le tien, le dernier de la page precedente.

Chelliyah

kenshiroo

Melancoly
KeNsHiRoO
mais pour l'instant je fai les chasseur de demon jai une armer entier xd 1800 pts avec 2 inquisiteur avec une esquade de termiatore knight grey des cultiste de parque whee je les adore et des troupe de choc whee

Troupes de choc de la garde imperiale tu veux dire ?
oui mais dan mon armer ce son les troupe de base sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2570 2571 2572 2573 2574 2575 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games