|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:31 am
maxi >> ah ouais pas mal pour l'instant, jsuis impatiente de le voir termine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:33 am
Aksa mouais ca va, t'aurais pu jouer pire que ca, genre des ultramarines xp blaugh Je joue quasiment jamais meme, et puis ca coute trop cher pour des trucs en plastique, c'est simplement de l'arnaque. Du crime organise, on nous fait baver et on nous vide les poches.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:36 am
qui dit pire que les Ultramarines ?
ca c mon nouveau chapitre lol, j'en ai eu marre de mes panzer-shtroumphs alors g changer voici les shinigami ! ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly Aksa mouais ca va, t'aurais pu jouer pire que ca, genre des ultramarines xp blaugh Je joue quasiment jamais meme, et puis ca coute trop cher pour des trucs en plastique, c'est simplement de l'arnaque. Du crime organise, on nous fait baver et on nous vide les poches. ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:40 am
Chelliyah eek Maxi se d�chaine sur le pitis bonhommes ?!^ blaugh oui oui lol tjrs ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:40 am
ils ont l'air bien des spaces marines ma cherie que veux-tu j'aime pas les ultramarines sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:43 am
Aksa ils ont l'air bien des spaces marines ma cherie que veux-tu j'aime pas les ultramarines sweatdrop c'est pas de ta faute si c des taches hein . . . ils ont aucune saveur ces marines la lol, je les aimes pas non plus en plus le bleu . . . na quoi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:44 am
Aksa ils ont l'air bien des spaces marines ma cherie que veux-tu j'aime pas les ultramarines sweatdrop Moi j'aime les humains, les Marines sont l'evolution la plus avancer, et puis sur le terrain, ils sont bien puissant blaugh Sinon j'aime aussi la Garde imperiale car elle se rapproche plus de notre armee de nos jours, ils font plus chair a canon, mais ils sont plus nombreux que les autres, et dispose d'une puissance de feu niveau vehicule phenomenal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:46 am
une autre petite citation ? allé, on se laisse tenter . . .
Je vous en pie, prenez part a mon diner; je devine a votre facon de vous habiller que vous etes un homme d'un gout . . .exquis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:47 am
moi j'aime les Spaces Wolves parce que j'aime les barbares et les loups les Soeurs de bataille parce que j'aime l'idee d'une sororitée les Catachans parce que se sont aussi des barbares
les ultramarines sont des tarlouzes et les khorniens sont des idiots
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:48 am
maximette une autre petite citation ? allé, on se laisse tenter . . . Je vous en pie, prenez part a mon diner; je devine a votre facon de vous habiller que vous etes un homme d'un gout . . .exquis mwahaha j'adore blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:50 am
Aksa moi j'aime les Spaces Wolves parce que j'aime les barbares et les loups les Soeurs de bataille parce que j'aime l'idee d'une sororitée les Catachans parce que se sont aussi des barbares les ultramarines sont des tarlouzes et les khorniens sont des idiots moi aussi j'aime les soeur de battail pcq a mon avis il doit d'en passer des trucs dans une sororitee qui fait voeux de chastete . . .lol et aussi slaanesh pcq . . . c evident lol et nurgle (alias prout) pcq c les plus fun a peindre et pour battle mes orcs albinos, slaneesh tjrs, et les lamianes (les vampires fille trop belle et . . . mortel lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:50 am
Aksa les Catachans parce que se sont aussi des barbares Ben j'ai que des catachans pour ma garde imperiale lol blaugh Enfin j'ai quelques autres trucs, tel que des sniper ou ogryn.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|