|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 11:56 am
blueseed26 o0 Taeko 0o yeah, et je pourrai plus jamais changer de nom, jai epuisé mes 2 fois bonne soirée tout le monde ^^ *pars voir sister act* bonne soirée^^ >ce film me tape sur les nerfs ces temps ci, il est partout, cest la 3e fois que jen entends parler cette semaine alors que cest plutot bof comme film
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 11:57 am
J'aime bien le deux, mais j'ai pas vu le 1.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 11:57 am
o0 Taeko 0o yeah, et je pourrai plus jamais changer de nom, jai epuisé mes 2 fois Tu as épuisé tes 2 fois gratuites. Si tu veux changer de nom encore, ça coûte 2k à chaque modification n_n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 12:01 pm
o0 Taeko 0o blueseed26 o0 Taeko 0o yeah, et je pourrai plus jamais changer de nom, jai epuisé mes 2 fois bonne soirée tout le monde ^^ *pars voir sister act* bonne soirée^^ >ce film me tape sur les nerfs ces temps ci, il est partout, cest la 3e fois que jen entends parler cette semaine alors que cest plutot bof comme film arrete ! Whoopi elle déchire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 12:05 pm
ACVan o0 Taeko 0o yeah, et je pourrai plus jamais changer de nom, jai epuisé mes 2 fois Tu as épuisé tes 2 fois gratuites. Si tu veux changer de nom encore, ça coûte 2k à chaque modification n_n; t'aurais pas du mle dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 12:16 pm
Wyverns o0 Taeko 0o blueseed26 o0 Taeko 0o yeah, et je pourrai plus jamais changer de nom, jai epuisé mes 2 fois bonne soirée tout le monde ^^ *pars voir sister act* bonne soirée^^ >ce film me tape sur les nerfs ces temps ci, il est partout, cest la 3e fois que jen entends parler cette semaine alors que cest plutot bof comme film arrete ! Whoopi elle déchire XD Oui c'est vrai, ce film est super !! Je suis morte de rire à chaque fois ! 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 12:17 pm
mouuuh! Taeko le retour ^^
*léchouille*
Pour Sister Act, c'est justement parce que c'est un film tout public et pas forcément génialissime qu'ils le passent ce soir, parce que en France sur toutes les autres chaine ça parle des elections legislatives. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 12:50 pm
Ouaip ! mais moi je ne me lasse pas de ce film !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 1:09 pm
j'ai le 1 et le 2 chez moi, mais moi, je m'en suis lassé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 1:45 pm
Bah Taeko c'est bien, le change plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 2:03 pm
Puis-je me joindre à votre discussion??? En passant j'aime bien taeko comme nom biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 2:03 pm
c'étais bien, mais bon j'attends plutot le film de dimanche prochain mrgreen hein wyv ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 2:12 pm
blueseed26 c'étais bien, mais bon j'attends plutot le film de dimanche prochain mrgreen hein wyv ^^ yeay ^^ vivement dimanche prochain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 2:42 pm
Y'a qwa dimanche prochain?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:04 pm
Neeolah Y'a qwa dimanche prochain?  Un bon ptit film ^^ où l'ont peux voir l'inspecteur de police McClane faire son retour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|