|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:13 am
ok Cool! C'est chouette en tout cas. J'y a un peu jouer. J'aimais bien, mais je n'ai plus le temps crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:15 am
Yume il est passé, mais il a plus l'air là alors qu'il ne m'a pas envoyé les photos crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:15 am
moi non plus, ca fait une etenite que j'ai pas jouee, et puis je prefere les peindre quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:18 am
je vien de trouver ca sur le net, j'adore :
Slaanesh est le Dieu chaotique du Plaisir et de la Luxure. Slaanesh est également un dieu bisexuel et sybarite, et ses adeptes sont réputés pour l'attrait qu'ils ressentent pour toutes les formes de perversions et leurs excès hédonistes.
hihi, c tout a fait moi ca nan ? looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:20 am
oh oui tout a fait ca dans les exces je citerais les noises marines, mais tout a fait au hasard blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:22 am
Aksa moi non plus, ca fait une etenite que j'ai pas jouee, et puis je prefere les peindre quand meme Ben parfait tu va peindre les miens, et moi je jouerai blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:23 am
Melancoly Aksa moi non plus, ca fait une etenite que j'ai pas jouee, et puis je prefere les peindre quand meme Ben parfait tu va peindre les miens, et moi je jouerai blaugh ca depend.... tu joue quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:24 am
Melancoly!!
T'as vu la jolie carte de nowel que j'ai faite?? ( elle est sur la page précédente) ^.^
comment ca va toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:24 am
Je pensais que c'etait le Buveur de Sang le seigneur du chaos. C'est lui alors ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:26 am
j'aime beacuoup la lame de la hache
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:27 am
Chelliyah Melancoly!! T'as vu la jolie carte de nowel que j'ai faite?? ( elle est sur la page précédente) ^.^ comment ca va toi? Bisous Chelli Oui je suis aller voir apres t'avoir lu, elle est jolie, ca ne restera qu'une carte electronique ou elle deviendra reelle ? Ca va bien et toi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:28 am
Aksa ca depend.... tu joue quoi? Oh je plaisantais de toute facon blaugh Garde imperiale / Dark angels
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:28 am
melancoly --> non c juste un champion world eater wink ma deese, voici mon patron de slaanesh pour l'instant, en attedent que je finisse ma convertion serpentiforme avec une demonette lol 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:29 am
Melancoly Aksa ca depend.... tu joue quoi? Oh je plaisantais de toute facon blaugh Garde imperiale / Dark angels mouais ca va, t'aurais pu jouer pire que ca, genre des ultramarines xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:30 am
Melancoly Bisous Chelli Oui je suis aller voir apres t'avoir lu, elle est jolie, ca ne restera qu'une carte electronique ou elle deviendra reelle ? Ca va bien et toi smile Non non c'est un en vrai. La c'est juste un projet de présentation special pour gaia! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|