|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:34 am
c'est vrai que ca faisai longtemps ! lol (dsl pour le temps de reponce, je recopiai une petite poesie pour ma Deesse lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:47 am
Regetons de Nurgle, mes mignons mes petits comme Nurgle aime ces enfants, comme Nurgle aime ces petits . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:48 am
Chelliyah Cool cool mon projet pour la carte de noel est accept� ^.^ raconte moi ca, c'est quoi ce projet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:50 am
tu connais tous les poemes du chaos blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:57 am
Chelliyah Carte de nowel pour la bo ou je bosses ^.^  ouais elle est super belle! bravo bravo *applaudit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:59 am
Merci!!
J'suis contente elle donne bien. En vrai elle fait 22 cm de long sur 11 de haut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:01 am
voui elle est zoulie! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:03 am
méssant, méssant gaia ! Ma coupe de cheveux est dans mon inventaire mais je peux pas la mettre crying
Sinon félicitations chelliyah pour ta carte ! heart heart
Et bisous a tous ! Je mange donc je risque de pas parler régulièrement, et après va falloir que je retourne au lycée crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:06 am
alors moi je dit UN GRAND BRAVO POUR LA PROOOOOOO l'est trop bien ta cartes Chelly ! ! !
et Deesse --> non je les ai sous les yeux c tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:08 am
[suzuka] méssant, méssant gaia ! Ma coupe de cheveux est dans mon inventaire mais je peux pas la mettre crying
Sinon félicitations chelliyah pour ta carte ! heart heart
Et bisous a tous ! Je mange donc je risque de pas parler régulièrement, et après va falloir que je retourne au lycée crying j'ai vu qu'on pouvait aussi les mettre en vente au market maxi >> ah mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:09 am
Merci tout le monde c'est gentil tout plein!
Suzuka=> bon ap! ( tu manges déjà??!)
Maxi=> C'est quoi cette histoire de poemes?? Ca vient d'ou?? de quoi?? C'est jouli mais j'connais pô!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:10 am
Chelliyah Merci tout le monde c'est gentil tout plein! Suzuka=> bon ap! ( tu manges déjà??!) Maxi=> C'est quoi cette histoire de poemes?? Ca vient d'ou?? de quoi?? C'est jouli mais j'connais pô! c les poemes pour les differents dieu du Chaos de Warhammer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|