|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:26 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit coucouuuuu blaugh heart ((je reste pas tres longtemps sweatdrop )) biggrin (joli avatar au passage blaugh ) Je pourrai p'tet me liberer le soir pour venir avant 19h30 ^^ (arff merci ^__^) Ouaiis ca serait cool 3nodding 4laugh Ca fait trop longtemps qu'on a pas discute^^ Bon moi j'y go je suis a la bourre xp Bye ~ heart (de rien ^^ !) Pas de problème, bonne journée alors (et bonne chance pr les 4h de perm xd ) Bizous heart et @ bientôt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:26 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit coucouuuuu blaugh heart ((je reste pas tres longtemps sweatdrop )) biggrin (joli avatar au passage blaugh ) Je pourrai p'tet me liberer le soir pour venir avant 19h30 ^^ (arff merci ^__^) Ouaiis ca serait cool 3nodding 4laugh Ca fait trop longtemps qu'on a pas discute^^ Bon moi j'y go je suis a la bourre xp Bye ~ heart ouais ok j'arrive et ca part, il est a peine eek oups bon j'y vais moi aussi a+++++++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:28 pm
cysk Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit coucouuuuu blaugh heart ((je reste pas tres longtemps sweatdrop )) biggrin (joli avatar au passage blaugh ) Je pourrai p'tet me liberer le soir pour venir avant 19h30 ^^ (arff merci ^__^) Ouaiis ca serait cool 3nodding 4laugh Ca fait trop longtemps qu'on a pas discute^^ Bon moi j'y go je suis a la bourre xp Bye ~ heart ouais ok j'arrive et ca part, il est a peine eek oups bon j'y vais moi aussi a+++++++++++ Erf moi aussi je pars Cysk ^^ ! Bonne journée à vous 2 +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:38 pm
petit kikou matinal biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:13 pm
mouarf on ne se leve pas tres tot ici en France blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:35 pm
BonzOur xp *Contente* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:38 pm
bizour toi heart comment tu vas aujourd'hui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:45 pm
Narata-Chan Antares Aksa bizour toi heart comment tu vas aujourd'hui? Coucou ^^ Ba ma foie,硠va bien xp Jcommence a 11h auzourd'hui blaugh (Mais j'ai pas put dormir parce qu'il y a des travaux pas loin de chez mwa X_x stare ) Et twa? heart bin moi c'est le contraire, je fini a midi blaugh tu vas pouvoir profiter de cette matinee pour te reposer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:46 pm
Aksa Narata-Chan Antares Aksa bizour toi heart comment tu vas aujourd'hui? Coucou ^^ Ba ma foie,硠va bien xp Jcommence a 11h auzourd'hui blaugh (Mais j'ai pas put dormir parce qu'il y a des travaux pas loin de chez mwa X_x stare ) Et twa? heart bin moi c'est le contraire, je fini a midi blaugh tu vas pouvoir profiter de cette matinee pour te reposer Lol ^^ Barf la j'ai pu envie de roupiller xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:49 pm
Narata-Chan Antares Lol ^^ Barf la j'ai pu envie de roupiller xp xd tu m'etonnes, mais t'es pas oblige de dormir, juste t'allonger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:51 pm
Bonjour tout le monde ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:51 pm
Aksa Narata-Chan Antares Lol ^^ Barf la j'ai pu envie de roupiller xp xd tu m'etonnes, mais t'es pas oblige de dormir, juste t'allonger Ca ira ^^ Meme apres des nuits blanches j'arrive a tenir toute une matinee xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:53 pm
Narata-Chan Antares Ca ira ^^ Meme apres des nuits blanches j'arrive a tenir toute une matinee xd xp bon ca va alors smile Chelly >> kikou ma puce! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|