|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:45 pm
Yoshi_nobu ouais enfin bon meme si les shoot pendant laprem ca se dissipera raconte vraiment nimporte quoi dailleur jai fait fuir augustin dmsn parcke jarreT pas de dire des conneries jparlaiis de martine a la ferme et tout... en + on C dispuT pendant la journee il me demoralise ce gars! oué mé bon jpense pa kil se shootera demain pcq il sai ke jaime pa quand il a fumé... arf mince.... sad pkoi vou vou etes disputé ojourdui ? a coz de ce week end ?? (merde jvé culpabiliser a mor moi...) pff et pis c'est malin de parler de martine a la ferme... fallé parler de tes jolies ptites fesses, il serai resté xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:50 pm
non mais attend il ma parlé des fesses dune fille ds ma classe(juste pour me faire chier jespere) elle lui raconte que en semaine elle met des strings sloggy et le week end avec des perles! non mais jte jure elle se prend pour ki celle la enfait onC dipuT parckon doit faire un expo pour y a de semaine et il fou rien et c moi ki doit tout faire ce soir! et G rien fait et je ferai rien par pur esprit de contestation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:53 pm
Yoshi_nobu non mais attend il ma parlé des fesses dune fille ds ma classe(juste pour me faire chier jespere) elle lui raconte que en semaine elle met des strings sloggy et le week end avec des perles! non mais jte jure elle se prend pour ki celle la enfait onC dipuT parckon doit faire un expo pour y a de semaine et il fou rien et c moi ki doit tout faire ce soir! et G rien fait et je ferai rien par pur esprit de contestation ah woui évidemmen, c malin ni de sa par ni de celle de la fille ! c'est ki cella la ?? elle est sur le forum ?? ah woui ok mais bon lespri de contradiction ok, mais euh... votre note aprè... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:56 pm
mazochyzia Yoshi_nobu non mais attend il ma parlé des fesses dune fille ds ma classe(juste pour me faire chier jespere) elle lui raconte que en semaine elle met des strings sloggy et le week end avec des perles! non mais jte jure elle se prend pour ki celle la enfait onC dipuT parckon doit faire un expo pour y a de semaine et il fou rien et c moi ki doit tout faire ce soir! et G rien fait et je ferai rien par pur esprit de contestation ah woui évidemmen, c malin ni de sa par ni de celle de la fille ! c'est ki cella la ?? elle est sur le forum ?? ah woui ok mais bon lespri de contradiction ok, mais euh... votre note aprè... sweatdrop la fille cune grosee blonde mais elle y est pas.elle a un gros accent alsacien (elle vient de hagenau) et elle est cone< pour lexpo ben jmen fou de la note il aura la meme et il laura ds le cul genre jV faire son boulot a sa place jsuis pas sa boniche!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:59 pm
Yoshi_nobu la fille cune grosee blonde mais elle y est pas.elle a un gros accent alsacien (elle vient de hagenau) et elle est cone< pour lexpo ben jmen fou de la note il aura la meme et il laura ds le cul genre jV faire son boulot a sa place jsuis pas sa boniche! oué mais bon ca serai con ke vou cassiez pr ca qd meme.... mdrrr c kler tro tro tro objectif ta description !! c com qd je parle de miss galo (ou tro, ou pas meme pffff)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 3:04 pm
mazochyzia Yoshi_nobu la fille cune grosee blonde mais elle y est pas.elle a un gros accent alsacien (elle vient de hagenau) et elle est cone< pour lexpo ben jmen fou de la note il aura la meme et il laura ds le cul genre jV faire son boulot a sa place jsuis pas sa boniche! oué mais bon ca serai con ke vou cassiez pr ca qd meme.... mdrrr c kler tro tro tro objectif ta description !! c com qd je parle de miss galo (ou tro, ou pas meme pffff) non mais tinkiete on va pas casser pour ca on sengeule tout le temps en fait! ca veut rien dire... comme dirait une fille de ma classe (qui smelle de ski la regarde pas daileur blaugh )notre relation est basé sur des engeulades... jy survivrait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 3:09 pm
Yoshi_nobu non mais tinkiete on va pas casser pour ca on sengeule tout le temps en fait! ca veut rien dire... comme dirait une fille de ma classe (qui smelle de ski la regarde pas daileur blaugh )notre relation est basé sur des engeulades... jy survivrait ah ok.. jespère ke pour pierre et moi ca sra différent mdr !! bon bref puiske tu va dodo, moi jvé réviser ma géo et me laver par la meme occasion, ca peu servir xp xp bref bisou tou plein ma janiiiice ke jaime tou for tou for heart a demain !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 3:12 pm
ouai prendre une douche de temps en temps avant de voir son copain c bien vu! tu upportera l'eau??(cf>>delire sur la goutte de pluie) a la limite tu fais comme mon frere tu prends des douches seches!
bonne nuits heart heart (dem1 jsui pas sur detre la G mon cours de dessins et apres ya PJ..lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 5:24 pm
BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart BUMP heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:40 pm
Vous connaissez pas quelqu'un qui possede un smoking en ce moment ?? (vous vou demander pourquoi je pose ces question non..?? bah jai vrm besoin de trouver qq1 avec un smoking.. plus de question svp merci.. xp ) loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:19 pm
coucouuuuu blaugh heart ((je reste pas tres longtemps sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:22 pm
Pyros_esprit coucouuuuu blaugh heart ((je reste pas tres longtemps sweatdrop )) biggrin (joli avatar au passage blaugh ) Je pourrai p'tet me liberer le soir pour venir avant 19h30 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:23 pm
salut salut ya quelqu'un?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:23 pm
Galcian44 Pyros_esprit coucouuuuu blaugh heart ((je reste pas tres longtemps sweatdrop )) biggrin (joli avatar au passage blaugh ) Je pourrai p'tet me liberer le soir pour venir avant 19h30 ^^ (arff merci ^__^) Ouaiis ca serait cool 3nodding 4laugh Ca fait trop longtemps qu'on a pas discute^^ Bon moi j'y go je suis a la bourre xp Bye ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|