|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:04 am
bonjour!
Gayah-chan>>pour ton dessin je V essailler de le faire le plus vite possible!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:11 am
Yoshi_nobu bonjour! Gayah-chan>>pour ton dessin je V essailler de le faire le plus vite possible! O_O tu as deja commencé ????? eek aksa >> je vais bien et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:12 am
jsuis fatigue depuis ce matin et je sais meme pas pourquoi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:14 am
Gayah-chan Yoshi_nobu bonjour! Gayah-chan>>pour ton dessin je V essailler de le faire le plus vite possible! O_O tu as deja commencé ????? eek aksa >> je vais bien et toi ben la j'ai le papier et je cherche vainement mon crayon (le seul que jaive a utiliser)... jespere que mon style te plaira...faut pas attendre a un truk super creatif dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:15 am
Aksa jsuis fatigue depuis ce matin et je sais meme pas pourquoi stare essai de dormir moi ca marche a tout les coup...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:15 am
Yoshi_nobu Aksa jsuis fatigue depuis ce matin et je sais meme pas pourquoi stare essai de dormir moi ca marche a tout les coup... bin justement je ne me suis pas couche tard hier, c'est pour ca que ca m'etonne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:16 am
merci d'avance ^^
tu vas prendre koi comme modele ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:20 am
Aksa Yoshi_nobu Aksa jsuis fatigue depuis ce matin et je sais meme pas pourquoi stare essai de dormir moi ca marche a tout les coup... bin justement je ne me suis pas couche tard hier, c'est pour ca que ca m'etonne Y a un gars dans ma classe il se couche a 5h tous les soirs (ou plutot matins...) et il dit qu'il se couche tot donc bon faut voir ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kikou Ange heart comment va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Yoshi_nobu Aksa jsuis fatigue depuis ce matin et je sais meme pas pourquoi stare essai de dormir moi ca marche a tout les coup... bin justement je ne me suis pas couche tard hier, c'est pour ca que ca m'etonne ca doit etre une accumulation...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:21 am
Aksa kikou Ange heart comment va? ca va tres bien et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:21 am
Gayah-chan merci d'avance ^^ tu vas prendre koi comme modele ? ben toi en ce moment jV manger jrevien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:22 am
Gayah >> possible mais c'est bizarre, ca fait presque une semaine que je me couche normalement
Ange >> ca va bien biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|