|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:57 am
Je ne sais pas ce qu'a Gaia aujourd'hui mais il me fait gagner 10 gold par post... c'est fantastique, fantastique vous dis-je Owo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:00 am
[ Rikku ] Je ne sais pas ce qu'a Gaia aujourd'hui mais il me fait gagner 10 gold par post... c'est fantastique, fantastique vous dis-je Owo J'ai eu 25g tout a l'heure en postant un message eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:02 am
~Elise~ J'ai eu 25g tout a l'heure en postant un message eek sweatdrop Ca doit 괲e un gentil bug... [pour une fois qu'un bug est gentil, on va pas s'en priver !]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:03 am
[ Rikku ] Je ne sais pas ce qu'a Gaia aujourd'hui mais il me fait gagner 10 gold par post... c'est fantastique, fantastique vous dis-je Owo moi aussi je gagne 10 golds 3nodding on ne s'en pleindra pas! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:04 am
[ Rikku ] ~Elise~ J'ai eu 25g tout a l'heure en postant un message eek sweatdrop Ca doit 괲e un gentil bug... [pour une fois qu'un bug est gentil, on va pas s'en priver !] C'est clair que l'on ne va pas s'en priver ~ Bon ben c'est un jour a aller bumper dans les quests ca biggrin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:05 am
Pendant que j'y pense, vous aimez ma nouvelle kwaffure ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:10 am
Wow blizzare whee , je vois qu'elle vous laisse sans voix XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:17 am
re kikou tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:20 am
[ Rikku ] Wow blizzare whee , je vois qu'elle vous laisse sans voix XD Tres zouli, bonjour aksa. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:23 am
bijour Elise, comment vas-tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:25 am
~Elise~ Tres zouli, bonjour aksa. 3nodding Merki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:26 am
Aksa bijour Elise, comment vas-tu? Bien et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:26 am
bon, si on gagne autent de gold par post, je post lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:27 am
mdr nous aussi on t'aime ma tite maximette wink
Elise >> ca va pas trop mal, encore 3 jours et je pourrais installer ma webcam biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 9:28 am
Aksa mdr nous aussi on t'aime ma tite maximette wink Elise >> ca va pas trop mal, encore 3 jours et je pourrais installer ma webcam biggrin biggrin Tu nous montreras quelques photos, dis? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|