Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2551 2552 2553 2554 2555 2556 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

little pink cloud

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:37 am

Yume-sempai
little pink cloud
beuh tout le monde habite en france ou en belgique, moi je suis au quebec personne a rencontrer sad
Sisi, j'en connais une, et qui en vaut vraiment la peine: Fruity Paradise! 3nodding

vi je la connais sur gaia mais je crois quelle habite a montreal cest a trois heures de chez moi..

little pink cloud
beuh tout le monde habite en france ou en belgique, moi je suis au quebec personne a rencontrer sad
Je connaîs pleins de monde de Gaia qui habite au Québec tels que: Kirby, Mawie, Fruity, Fireskull, toi ( xd ), Mangas_rock, et pleins d'autres whee

Mistress Dragon

Maraudeur

Yume-sempai
Nabeeki
Yume-sempai
On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding
Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop
Il m'a fallu une semaine pour me preparer psychologiquement... ^^''''

Chelly > Mais non, pas terrorisantes! blaugh C'est juste que je suis pas assez extraverti... whee mrgreen

chuis pareil quand je rencontre des amis du net... pourtant j'aime bien, et je suis meme alle aux usa rencontrer des gens d'une quarantaine d'annees qui m'ont acceuilli a bras ouverts chez eux wink et ils arretaient pas de me dire que j'etais tres timide et pas comme sur le net sweatdrop mais moi je suis pas habitue a recevoir des hugs (accolades) de la part de femmes mures a la premiere rencontre mdr et puis c'est toujours un peu difficile de passer du net a une conversation mondaine face a face 3nodding

[ Message temporarily off-line ]

cysk

Nabeeki

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:39 am

Mistress Dragon
Nabeeki
cysk
Nabeeki
Yume-sempai
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop

ben t'habite ou lol?
A meme pas 2 minutes de Versailles blaugh
Toi à deux minutes, moi à une minute =)
lol
PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:39 am

Maraudeur
Yume-sempai
Nabeeki
Yume-sempai
Il m'a fallu une semaine pour me preparer psychologiquement... ^^''''

Chelly > Mais non, pas terrorisantes! blaugh C'est juste que je suis pas assez extraverti... whee mrgreen

chuis pareil quand je rencontre des amis du net... pourtant j'aime bien, et je suis meme alle aux usa rencontrer des gens d'une quarantaine d'annees qui m'ont acceuilli a bras ouverts chez eux wink et ils arretaient pas de me dire que j'etais tres timide et pas comme sur le net sweatdrop mais moi je suis pas habitue a recevoir des hugs (accolades) de la part de femmes mures a la premiere rencontre mdr et puis c'est toujours un peu difficile de passer du net a une conversation mondaine face a face 3nodding
Mdr, c'est exactement comme moi! xd Sauf que j'ai pas les moyens pour voyager... sweatdrop crying

little pink cloud > En effet, c'est peut-etre un peu loin... ^^'

Mwahaha I

cysk

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:40 am

Nabeeki
Je vais bien merci xD Non je ne suis pas vieille du tout... blaugh

lol alors je voie je voie...dans ma boule de crystal (et dans ton profil) que tu as environt 13 ans aussi
PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:40 am

cysk
Yume-sempai
little pink cloud
Sisi, j'en connais une, et qui en vaut vraiment la peine: Fruity Paradise! 3nodding

ouais fruity elle habite a montr顬 et toi? a montreal au nord ou au sud de cette ville?
Moi pas Canada... 3nodding

Mwahaha I

Nabeeki

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:41 am

cysk
Nabeeki
Je vais bien merci xD Non je ne suis pas vieille du tout... blaugh

lol alors je voie je voie...dans ma boule de crystal (et dans ton profil) que tu as environt 13 ans aussi
xD
PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:42 am

Yume-sempai
cysk
Yume-sempai
little pink cloud

ouais fruity elle habite a montr顬 et toi? a montreal au nord ou au sud de cette ville?

merde c'est pas a toi que je coulait dire ça lol c'est a la canadienne sweatdrop

cysk

Mwahaha I

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:43 am

cysk
Yume-sempai
cysk
Yume-sempai
little pink cloud

merde c'est pas a toi que je coulait dire ça lol c'est a la canadienne sweatdrop
Je m'en doutais un peu... mrgreen blaugh
PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:44 am

j'y go, a plus tout le monde, soyez sages

Maraudeur

little pink cloud

cysk
Yume-sempai
little pink cloud

au nord! 3nodding a quebec

donc si je pige bien, ya que des vieux de plus de 21ans et des jeunes de moin de 14, y'aurais pas entre? je sais pas moi 16/17?

cysk

Mwahaha I

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 8:45 am

Maraudeur
j'y go, a plus tout le monde, soyez sages
D'accord, au revoir monsieur! 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2551 2552 2553 2554 2555 2556 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games