|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:31 am
Nabeeki cysk Nabeeki cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes ca depend, en ages mentale 5 de moin qu'en réalité, t'as plus qu'a calculer Alors la je suis trop avancee domokun xp moi j'ai 17 ans et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:31 am
cysk Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop ben t'habite ou lol? A meme pas 2 minutes de Versailles blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:32 am
bubye chelli,
et oui jelly c'est bien stephanie si je me souviens bien du topic des prenoms
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:32 am
Nabeeki cysk Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop ben t'habite ou lol? A meme pas 2 minutes de Versailles blaugh Toi à deux minutes, moi à une minute =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:33 am
cysk Nabeeki cysk Nabeeki cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes ca depend, en ages mentale 5 de moin qu'en réalité, t'as plus qu'a calculer Alors la je suis trop avancee domokun xp moi j'ai 17 ans et toi? Tu es vieux... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:33 am
Nabeeki cysk Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop ben t'habite ou lol? A meme pas 2 minutes de Versailles blaugh et ben tu peut rencontrer mistress xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:34 am
Maraudeur bubye chelli, et oui jelly c'est bien stephanie si je me souviens bien du topic des prenoms Ah, c'est juste, Chelly devait partir! eek A demain! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki cysk Nabeeki cysk Nabeeki cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes ca depend, en ages mentale 5 de moin qu'en réalité, t'as plus qu'a calculer Alors la je suis trop avancee domokun xp moi j'ai 17 ans et toi? Tu es vieux... xd ouais et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Nabeeki cysk Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop ben t'habite ou lol? A meme pas 2 minutes de Versailles blaugh et ben tu peut rencontrer mistress xd C'est moi qui lui est fait decouvrir Gaia xd Et je la connais dans la vraie vie je l'a vois tout le temps à part les Week End !!!!! xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
beuh tout le monde habite en france ou en belgique, moi je suis au quebec personne a rencontrer sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon cysk Nabeeki cysk Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop ben t'habite ou lol? A meme pas 2 minutes de Versailles blaugh et ben tu peut rencontrer mistress xd C'est moi qui lui est fait decouvrir Gaia xd Et je la connais dans la vraie vie je l'a vois tout le temps à part les Week End !!!!! xd heart heart lol ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
little pink cloud beuh tout le monde habite en france ou en belgique, moi je suis au quebec personne a rencontrer sad Sisi, j'en connais une, et qui en vaut vraiment la peine: Fruity Paradise! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:36 am
little pink cloud beuh tout le monde habite en france ou en belgique, moi je suis au quebec personne a rencontrer sad je connais une bonne 10aine de canadienne moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:37 am
cysk Nabeeki cysk Nabeeki cysk Nabeeki cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes ca depend, en ages mentale 5 de moin qu'en réalité, t'as plus qu'a calculer Alors la je suis trop avancee domokun xp moi j'ai 17 ans et toi? Tu es vieux... xd ouais et toi? Je vais bien merci xD Non je ne suis pas vieille du tout... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|