|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:23 am
Chelliyah Yume-sempai Ouiiiii! Super! biggrin heart On s'est donnes rendez-vous avec Chelly et Jelly, c'etait trop bien! whee J'ai passe un tres bon moment! 3nodding quand je lis ca j'me dit que ca se ressemble fort chelly-jelly ! surtout qu'en vrai moi je m'appelle Jenny!! Houla l'embrouille la!! blaugh Quand j'y pense, j'ai meme pas pense a te le demander tout a l'heure! redface
Maraudeur > Demain ou lundi! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Soon... xd D'ici quelques jours! Le temps qu'on mettes nos droits d'auteurs, retouches photo etc ^.^ Yume si tu veux tu me les envoies et je les retoucherais ( la luminosité etc ^.^ ) Et puis je te les renvoie et tu les postes, vu que ce sont les tiennes!! blaugh mdr ne les retouche pas trop quand meme whee ca me fait penser au portrait de la nana retouche sur photoshop,sacree difference eek blaugh Cool yume, on attendra ca avec impatience smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:26 am
Nabeeki Yume-sempai Nabeeki Yume-sempai Bonjour! 3nodding J'aime bien ton nouveau look! biggrin heart
Merci 4laugh heart Ca va ??Tu as pass頵ne bonne journ饠? 3nodding Ouiiiii! Super! biggrin heart On s'est donnes rendez-vous avec Chelly et Jelly, c'etait trop bien! whee J'ai passe un tres bon moment! 3nodding Oo La chance crying Vous avez fait quoi ?? 3nodding *toute curieuse* On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
Chelly > Ok, je t'enverrai les photos demain alors! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:27 am
Nabeeki cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes ca depend, en ages mentale 5 de moin qu'en réalité, t'as plus qu'a calculer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes bah moi g juste 13 ans xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Yume-sempai Quand j'y pense, j'ai meme pas pense a te le demander tout a l'heure! redface
Maraudeur > Demain ou lundi! whee xd Moi non plus. Je sais que moi c'est Jenny! Jelly je penses que c'est St鰨anie, mais j'suis plus s? blaugh Je crois aussi... whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On est vraiment terrorisante hein! twisted
oki cool les photos demain!! heart
bon moi je vais rentrer bizoux otut le monde!! a demain!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:29 am
Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop ben t'habite ou lol? et little pink cloud je te connais d'avant aujourd'huis ou pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:30 am
Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop Il m'a fallu une semaine pour me preparer psychologiquement... ^^''''
Chelly > Mais non, pas terrorisantes! blaugh C'est juste que je suis pas assez extraverti... whee mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:30 am
cysk Nabeeki cysk little pink cloud ohohoh mais 22 ans c encore jeune! moi jai hate davoir 22 ans xd et toi t'as quelle ages? Et toi ?? rolleyes ca depend, en ages mentale 5 de moin qu'en réalité, t'as plus qu'a calculer Alors la je suis trop avancee domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:31 am
cysk Nabeeki Yume-sempai On a mange, et on a beaucoup discute. 3nodding Moi j'etais limite terrorise par le stress... ^^'
xD J'aimerai bien rencontrer des personne de gaia mais moi aussi je serais super stressee >< sweatdrop ben t'habite ou lol? et little pink cloud je te connais d'avant aujourd'huis ou pas? ben je tai deja vu sur gaia avant, mais on c jamais vrmt parlé... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|