|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:10 am
cysk little pink cloud bjour tout le monde! heart salut salut fille inconnu et yo a toi Leena Asakura comment sa fille inconnu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:11 am
Maraudeur C'est l'eclate totale en belgique on dirait blaugh pourquoi il faisait le mort le gosse? leena> ca va merci 3nodding En fait j'en ai aucune idee... ^^' Je crois que son pere essayait de le ranimer... sweatdrop Le relever plutot... xp
Cysk > A propos du rose de Jelly, j'ai ete impresionne, et en bien! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Leena Asakura cysk little pink cloud bjour tout le monde! heart salut salut fille inconnu et yo a toi Leena Asakura salut ࠴oi aussi ! 硠va bien ? kikoo Yume-Sempai ^^ mais au fait, toi aussi tu m'ais inconnu, lol, t'as qu'elle age? t'es bien curieux 22 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
little pink cloud cysk little pink cloud bjour tout le monde! heart salut salut fille inconnu et yo a toi Leena Asakura comment sa fille inconnu? merde tu vas pas me dire que je te connaiset que j'ai oublier qui t'était?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:12 am
Leena > Ca fait plaisir de te revoir, ca faisait longtemps! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Maraudeur C'est l'eclate totale en belgique on dirait blaugh pourquoi il faisait le mort le gosse? leena> ca va merci 3nodding En fait j'en ai aucune idee... ^^' Je crois que son pere essayait de le ranimer... sweatdrop Le relever plutot... xp
Cysk > A propos du rose de Jelly, j'ai ete impresionne, et en bien! 3nodding heart arf ca doit pas mettre l'ambience de voir un truc pareil mdr xp sweatdrop (je parle du gamin qui se fait ranimer, pas du rose de jelly whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura cysk Leena Asakura cysk little pink cloud bjour tout le monde! heart salut salut fille inconnu et yo a toi Leena Asakura salut ࠴oi aussi ! 硠va bien ? kikoo Yume-Sempai ^^ mais au fait, toi aussi tu m'ais inconnu, lol, t'as qu'elle age? t'es bien curieux 22 ans oua encore une v...... grande
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Leena > Ca fait plaisir de te revoir, ca faisait longtemps! ^__^ moui... je passe de temps en temps... j'étais la hier soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:14 am
cysk Leena Asakura cysk Leena Asakura cysk little pink cloud bjour tout le monde! heart salut salut fille inconnu et yo a toi Leena Asakura salut ࠴oi aussi ! 硠va bien ? kikoo Yume-Sempai ^^ mais au fait, toi aussi tu m'ais inconnu, lol, t'as qu'elle age? t'es bien curieux 22 ans oua encore une v...... grande j'ai 22 ans j'assume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:15 am
Maraudeur Yume-sempai Maraudeur C'est l'eclate totale en belgique on dirait blaugh pourquoi il faisait le mort le gosse? leena> ca va merci 3nodding En fait j'en ai aucune idee... ^^' Je crois que son pere essayait de le ranimer... sweatdrop Le relever plutot... xp
Cysk > A propos du rose de Jelly, j'ai ete impresionne, et en bien! 3nodding heart arf ca doit pas mettre l'ambience de voir un truc pareil mdr xp sweatdrop (je parle du gamin qui se fait ranimer, pas du rose de jelly whee ) vive le rose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:15 am
Bonjour! 3nodding J'aime bien ton nouveau look! biggrin heart
Leena > Zut, je suis pas la le soir... crying
Maraudeur > Bah, en fait on a pas vraiment fait attention au petit en question. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:16 am
Biou!!
J'veux rentrer chez moi crying
Je veux encore des midis comme aujourd'uhi! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:17 am
Leena Asakura cysk Leena Asakura cysk Leena Asakura cysk little pink cloud bjour tout le monde! heart salut salut fille inconnu et yo a toi Leena Asakura salut ࠴oi aussi ! 硠va bien ? kikoo Yume-Sempai ^^ mais au fait, toi aussi tu m'ais inconnu, lol, t'as qu'elle age? t'es bien curieux 22 ans oua encore une v...... grande j'ai 22 ans j'assume ouais moi aussi un jours j'aurais 22ans, enfin en age civique, le mentale c'est pas sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 8:17 am
Yume-sempai Bonjour! 3nodding J'aime bien ton nouveau look! biggrin heart
Leena > Zut, je suis pas la le soir... crying
Maraudeur > Bah, en fait on a pas vraiment fait attention au petit en question. ^^' malheureusement >< je suis plus la le soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|