|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:46 am
heart
Suzuka > xd Ca me fait penser que dans mon collège ils ont tout décorés xd Et c'est pas bien fait ^^' Tous les élèves ont déjà abimés la décoration sur les vitres et le sapin qui à été installer va pas faire long feu blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:49 am
Lol, moi dans mon lycée ia des décos mais c'est pas abimé ^^' Et ia moi et doudou avec notre bonnet de maman nowel en déco vivante lol
(Rohlala z'ai plus de golldeuhh *fais la danse des golds de nowel*)
Au fait je vends : Bammi hat 4k That 70's red shirt 2,2k
*mets des paillettes dans les cheveux de mistress et chelliyah et les emmèle par la même occasion* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:51 am
[suzuka] Lol, moi dans mon lycée ia des décos mais c'est pas abimé ^^' Et ia moi et doudou avec notre bonnet de maman nowel en déco vivante lol
(Rohlala z'ai plus de golldeuhh *fais la danse des golds de nowel*)
Au fait je vends : Bammi hat 4k That 70's red shirt 2,2k
*mets des paillettes dans les cheveux de mistress et chelliyah et les emmèle par la même occasion* blaugh xd Mes cheveuuuuuxxxx whee domokun En plus ils étaient tout beaux xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il se passe quoi avec Yume ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:54 am
*mets des paillettes sur maraudeur et cbinjem et enfile son chapeau de maman nowel dans la bouche de chelliyah* Moi aussi ze veux te rencontrer ! et jelly ! et yume ! et tout le monde terrestre ! Et danser sur le bord d'une fontaine publique en chantant papa noel ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:55 am
[suzuka] *mets des paillettes sur maraudeur et cbinjem et enfile son chapeau de maman nowel dans la bouche de chelliyah* Moi aussi ze veux te rencontrer ! et jelly ! et yume ! et tout le monde terrestre ! Et danser sur le bord d'une fontaine publique en chantant papa noel ! crying xd Danser encore je pourrais mais chanter... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 6:59 am
hihi voui mais on habite pas tout pres les uns des autres c'est nul crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 7:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] *mets des paillettes sur maraudeur et cbinjem et enfile son chapeau de maman nowel dans la bouche de chelliyah* Moi aussi ze veux te rencontrer ! et jelly ! et yume ! et tout le monde terrestre ! Et danser sur le bord d'une fontaine publique en chantant papa noel ! crying *est toute contente avec ses paillettes* uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cooooool il manque plus qu'il neige et mon bonheur sera total blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|