|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:20 am
Wey ^.^
Je pars dans 50 min! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:26 am
moi j'ai anglais cet apres-midi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:36 am
Coucou Deesse! blaugh Ze reste pas longtemps apres je vais manger ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:37 am
J'vais essayer d'y penser, mais je te promet rien, j'vais peut etre oublie tellement on pensera a d'autres trucs.
On vient de faire des photos au boulot pour mettre sur le site crying Je déteste les photos crying scream domokun (mais on m'a dit que j'était bien photogenique...même pas vrai)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:39 am
Narata-Chan Antares Coucou Deesse! blaugh Ze reste pas longtemps apres je vais manger ToT moi non plus je vais pas tarder je pense mais je ne resterais pas loin de l'ordi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:40 am
Chelliyah J'vais essayer d'y penser, mais je te promet rien, j'vais peut etre oublie tellement on pensera a d'autres trucs. On vient de faire des photos au boulot pour mettre sur le site crying Je déteste les photos crying scream domokun (mais on m'a dit que j'était bien photogenique...même pas vrai)Lol ouki xp Sinon marque le sur un papier 3nodding Bon allez,bonne rencontre,en esperant pouvoir entendre la voix de Yume et la tienne(je connais deja celle de Jelly ;p) heart biggrin Biz! 4laugh A plush Deesse bonne journee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:48 am
Chelliyah Salut narata. voilࠪe marque sa sur ma main! je le fait tout le temps moi aussi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:50 am
voui parce que marquer sa sur un papier, je risque de la paumer!! La main il n'y a pas trop de risque que je la perdes!! blaugh
houhou j'part dans 20 min, j'suis toute enthousiasmée !!! blaugh blaugh ( pour pas dire exitée - pas sexuellement bien sur )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:52 am
Chelliyah voui parce que marquer sa sur un papier, je risque de la paumer!! La main il n'y a pas trop de risque que je la perdes!! blaugh houhou j'part dans 20 min, j'suis toute enthousiasmée !!! blaugh blaugh ( pour pas dire exitée - pas sexuellement bien sur )moi c'est pareil, le papier je le range et je le regarde plus stressed ouais y'en a qui risquerait de mal l'interpreter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:53 am
Aksa ouais y'en a qui risquerait de mal l'interpreter Ben oui, fallait que je trouves un autre mot ^.^ Houhouuuuuu plus que 15 min avant que je partes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:56 am
Chelliyah Ben oui, fallait que je trouves un autre mot ^.^ Houhouuuuuu plus que 15 min avant que je partes! jsuis trop jalouse, moi aussi j'aimerais vous voir sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|