|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:24 am
haha great ^^ un mystère
ça va être marant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:42 am
Comme nous venons de moins en moins sur Gaia et que les lots partent les uns après les autres, il faut quand même penser à les renouveler.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:57 am
hihi , ça va nous faire un sujet de conversation comme ça....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:07 am
Wyverns Any ! je part avec toi dans cette aventure ! Allons à la rencontre de ce mystère ! pirate pirate Waaaa ça rend trop bien !!!! t'as fait ça comment??? en plus c'est trop bien, on est assorti.. et on se complete, t'as l'épé, j'ai la lumiere et la carte mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:09 am
* chic ! une aventure * sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:11 am
Lady Karmilla * chic ! une aventure * sweatdrop tu nous accompagne aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:18 am
Anyael Lady Karmilla * chic ! une aventure * sweatdrop tu nous accompagne aussi? Pourquoi pas ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:21 am
Anyael Wyverns Any ! je part avec toi dans cette aventure ! Allons à la rencontre de ce mystère ! pirate pirate Waaaa ça rend trop bien !!!! t'as fait ça comment??? en plus c'est trop bien, on est assorti.. et on se complete, t'as l'épé, j'ai la lumiere et la carte mrgreen c'est tout simple ! dans l'option " post Style " il y a " display friend . tu choisis l'image de fond et tu peux mettre des personnes qui sont dans ta friend list ^^ ( il faut que ça soit des personne en top de la page des amis ( si la liste est trop longue )) mrgreen ravi que ça te plait ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:12 am
sa me fait toujours sourire les gens qui découvre de tel chose sur gaia XD enfin sa me rappelle des souvenirs ...
comme a l'époque ou on avait pas le "post action et post style", qu'on avait d'autre sourire a notre dispostions et encore plus vieux l'époque ou les "flip arriere et accroupissement de l'avatar" n'exister pas .....a douce époque ou ce genre de progrés sur gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:28 am
Wyverns c'est tout simple ! dans l'option " post Style " il y a " display friend . tu choisis l'image de fond et tu peux mettre des personnes qui sont dans ta friend list ^^ ( il faut que ça soit des personne en top de la page des amis ( si la liste est trop longue )) mrgreen ravi que ça te plait ^^ heart C'est trop bien !!!! je suis fan.. je l'ai meme mis en sign whee comme ça je pourrais toujours te voir rolleyes blue > la façon dont tu parle on dirais un grand pere qui evoque ses souvenirs.... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:34 am
*sors sa canne*
ah lala de mon temps les jeunes parler avec respect a leur ainés domokun
XD nan mais l'époque ou il y avait pas X guilds et ou tout le monde s'entender assez bien (en général) et ou gaia étais moins commercial......bah c'étais la bonne époque quoi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:41 am
m'en souviens un peu.... (et oui, je me suis inscrite en 2004..)
Mais bon, il fait vivre avec son temps blaugh
*bisous tout le monde*
je pars vers la conquete d'un autre univers pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|