|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:45 am
salut je cherche des personne a qui parler car j suis tout seul dans mon coin comme 1 blairaeu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:46 am
Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa Et bien, je sais pas ce qui se passe ici mais tout le monde a l'air fatigué... sweatdrop *caresse les cheveux de Suzuka (en évitant les oreilles qui sont un organe sensible chez les chats ^^')* *se réveille doucement et sourit a yume* Pas beaucoup dormi ces derniers temps moi sweatdrop *caresse la tête de Suzuka et lui sourit* Tu as fait quoi alors pour être si fatiguée? ^--^Haha! *Sort de l'ombre* Qu'est-ce que tu fais petit malotru? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:46 am
je cherche des personne de 15 tou o plus pour perler vec moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:47 am
*se reveil et scrupte Narata* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:48 am
[suzuka] ... si tu savais xd heart *glisse et fait tomber yume par la même occasion, et tombe sur lui* snif c'est po juste crying Woups...! eek *déséquilibré* Myuuuuu... ^--^ Je vais y aller... sweatdrop A plus tard j'espère! ^^ heart *bisou sur le front*
Bye aux autres aussi! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:48 am
personne achète mon boulet a 5100, c'es trop cher ? sweatdrop Narata t'inquiètes il me fait pas de cochonneries xd *se couche a coté de yume et regarde le plafond du topic* ohh chouli *__*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:49 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa Et bien, je sais pas ce qui se passe ici mais tout le monde a l'air fatigué... sweatdrop *caresse les cheveux de Suzuka (en évitant les oreilles qui sont un organe sensible chez les chats ^^')* *se réveille doucement et sourit a yume* Pas beaucoup dormi ces derniers temps moi sweatdrop *caresse la tête de Suzuka et lui sourit* Tu as fait quoi alors pour être si fatiguée? ^--^Haha! *Sort de l'ombre* Qu'est-ce que tu fais petit malotru? xd Pourquoi tu viens que quand je m'en vais...? crying Enfin, ça fait quand-même plaisir de te voir! biggrin Sauf que je dois y aller... sweatdrop A très bientôt soeurette! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:49 am
Yume Kusugawa [suzuka] ... si tu savais xd heart *glisse et fait tomber yume par la même occasion, et tombe sur lui* snif c'est po juste crying Woups...! eek *déséquilibré* Myuuuuu... ^--^ Je vais y aller... sweatdrop A plus tard j'espère! ^^ heart *bisou sur le front*
Bye aux autres aussi! smile crying crying crying crying crying xd Bizoux et fait pas trop de folies de ton corps !!! *bizoute yume et se recouche par terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:52 am
bay tlm fau que jiaille (je les ai enfin mes slippers heart . heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:52 am
[suzuka] personne achète mon boulet a 5100, c'es trop cher ? sweatdrop Narata t'inquiètes il me fait pas de cochonneries xd *se couche a coté de yume et regarde le plafond du topic* ohh chouli *__* Ouais,me raconte pas n'importe quoi,j'ai l'oeil partout..... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:54 am
*se recouche sur sa branche* ZzzzzZzzzZz!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:54 am
Narata-Chan Antares [suzuka] personne achète mon boulet a 5100, c'es trop cher ? sweatdrop Narata t'inquiètes il me fait pas de cochonneries xd *se couche a coté de yume et regarde le plafond du topic* ohh chouli *__* Ouais,me raconte pas n'importe quoi,j'ai l'oeil partout..... xp ... ahhhh *osera plus jamais prendre de douche autrement qu'en maillot de bain* euh qu'est-ce que je raconte moi la ?
au fait, je vends : Prisoner's Ball and Chain (Any) >>> 5100g  Blacklight Tube Top (Female) >>> 1000 g
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:56 am
Joboy *se recouche sur sa branche* ZzzzzZzzzZz! *monte sur la branche et se couche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:57 am
[suzuka] Joboy *se recouche sur sa branche* ZzzzzZzzzZz! *monte sur la branche et se couche*Nan ve pa de Toi xp *Monte sur une branche plu ote* xp ZzzzzZzzzzz !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:58 am
Joboy [suzuka] Joboy *se recouche sur sa branche* ZzzzzZzzzZz! *monte sur la branche et se couche*Nan ve pa de Toi xp *Monte sur une branche plu ote* xp ZzzzzZzzzzz ! *sourit* Bon je vais aller dormir dans la douche de mazo alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|