|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:19 am
Chelliyah Yume-sempai Chelliyah blaugh Yume tête en l'air!!! Argh je sais pas bien a quoi ressemble la gare de LLN. Je vais me perdre. En plus avec se brouillard... Chelly perdue!! Si tu me dis un endroit que je connais, je peux venir te rejoindre... ^__^Ben je ne connais pas trop. J'arriverais du parking uste derriere vu que je serais en voiture. Je sais qu'il y a un petit passage qui va vers la gare... Je ne sais pas si tu vois de ou je parle..?./ Pyooooo... Il y a beaucoup de parkings a LLN, c'est ca le probleme... ^.^' sweatdrop
Deesse > Ca y est, je l'ai vue! 4laugh Sexy en plus! whee heart Comment ca se fait que Gaia bugue autant en ce moment? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:20 am
lol Non en Belgique.
Yume, jelly et moi on est Belge ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:20 am
Chelliyah lln ca veut dire Louvai-la-Neuve Yume=> je serais habillée tout en noir avec une veste doudoune jusqu'aux genoux et avec un col tout blanc. Et puis j'suis grande ...ca se rate pas trop a priori... Mince, en effet, je crois que je vais te remarquer! xd Tu es habillee aussi gitique que ton avatar alors? whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:22 am
Yume-sempai Pyooooo... Il y a beaucoup de parkings a LLN, c'est ca le probleme... ^.^' sweatdrop
Deesse > Ca y est, je l'ai vue! 4laugh Sexy en plus! whee heart Comment ca se fait que Gaia bugue autant en ce moment? sweatdrop bin je sais vraiment pas sweatdrop et t'as vu je l'ai faite comme Deesse a part pour la couleur de la peau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah lol Non en Belgique. Yume, jelly et moi on est Belge ^.^ Il y a aussi Shini je crois! biggrin (Si c'est bien l'ancien Tya ^^') Il habite pas loin de mon ancienne ecole. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah lol Non en Belgique. Yume, jelly et moi on est Belge ^.^ et je savais pas que je connaissait des belges, a si j'en connaissait déjà un depuis une bonne année, mais pas sur gaia, cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:23 am
Aksa Yume-sempai Pyooooo... Il y a beaucoup de parkings a LLN, c'est ca le probleme... ^.^' sweatdrop
Deesse > Ca y est, je l'ai vue! 4laugh Sexy en plus! whee heart Comment ca se fait que Gaia bugue autant en ce moment? sweatdrop bin je sais vraiment pas sweatdrop et t'as vu je l'ai faite comme Deesse a part pour la couleur de la peau J'aime bien le bustier... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:27 am
Yume=> Ben voui un petit peu gothique mais pas beaucoup! Ca depend des moments... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:28 am
Chelliyah Yume=> Ben voui un petit peu gothique mais pas beaucoup! Ca depend des moments... biggrin Je verrai ca tout a l'heure alors! biggrin whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:29 am
Yume-sempai bin je sais vraiment pas sweatdrop et t'as vu je l'ai faite comme Deesse a part pour la couleur de la peau J'aime bien le bustier... xd heart maximette me l'a vendu a bon marche heart , je le voulait deja pour Deesse si tu te rappelle wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:32 am
Aksa Yume-sempai bin je sais vraiment pas sweatdrop et t'as vu je l'ai faite comme Deesse a part pour la couleur de la peau J'aime bien le bustier... xd heart maximette me l'a vendu a bon marche heart , je le voulait deja pour Deesse si tu te rappelle wink Vi, c'est vrai! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:43 am
Je vais y aller! wink Babaille! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:45 am
il ne me manque plus que la casquette pour aller avec wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:46 am
Yume-sempai Je vais y aller! wink Babaille! 4laugh heart gros bisous heart heart et passe une bonne journee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|