|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:03 am
Coucou tout le monde!!!
Yume quoi t'as oublié ton appareil photo??! eek *chatiment de damnation eternelle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:05 am
bonjours a tous, je vous condamne a être joyeux aujourd'huis hahahaha domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:06 am
Yume-sempai Aksa Yume-sempai Nyoh oh! 4laugh heart *calin* Moi je vais glander 2 heures... 3nodding Je suis content, aujourd'hui je vais voir Chelly et Jelly! whee 4laugh vous me raconterez wink t'as jete un coup d'oeil a mon journal? Vivi, je... xd J'AI OUBLIE L'APPAREIL PHOTO! eek Je vais aller le chercher chez moi... sweatdrop crying En fait, je suis en train de repondre a ton pm! xd mdr heureusement que je t'en ai parle biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:11 am
blaugh Yume tête en l'air!!!
Argh je sais pas bien a quoi ressemble la gare de LLN. Je vais me perdre. En plus avec se brouillard...
Chelly perdue!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:11 am
Aksa mdr heureusement que je t'en ai parle biggrin C'est clair! xd heart
Hello Cysk! 3nodding mdr, quel chatiment! xd
Chelly > Ne t'en fait pas, je retourne chez moi a 9.45 et je reviens... ^^' A 12.15... sweatdrop C'est juste, mais j'y arriverai! ^^''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:12 am
Chelliyah blaugh Yume tête en l'air!!! Argh je sais pas bien a quoi ressemble la gare de LLN. Je vais me perdre. En plus avec se brouillard... Chelly perdue!! Si tu me dis un endroit que je connais, je peux venir te rejoindre... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:13 am
Yume-sempai C'est clair! xd heart
Hello Cysk! 3nodding mdr, quel chatiment! xd
Chelly > Ne t'en fait pas, je retourne chez moi a 9.45 et je reviens... ^^' A 12.15... sweatdrop C'est juste, mais j'y arriverai! ^^'''' eheh wink Chelly >> *gros calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:13 am
T'es sur de vouloir faire un aller retour si long??
Sinon c"'est pas grave.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:15 am
Yume-sempai Chelliyah blaugh Yume tête en l'air!!! Argh je sais pas bien a quoi ressemble la gare de LLN. Je vais me perdre. En plus avec se brouillard... Chelly perdue!! Si tu me dis un endroit que je connais, je peux venir te rejoindre... ^__^Ben je ne connais pas trop. J'arriverais du parking uste derriere vu que je serais en voiture. Je sais qu'il y a un petit passage qui va vers la gare... Je ne sais pas si tu vois de ou je parle..?./
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah T'es sur de vouloir faire un aller retour si long?? Sinon c"'est pas grave. Attends, c'est le genre d'evenement qui n'arrive pas souvent, je veux au moins l'immortaliser tant que c'est possible! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:17 am
lln ca veut dire Louvai-la-Neuve Yume=> je serais habillée tout en noir avec une veste doudoune jusqu'aux genoux et avec un col tout blanc. Et puis j'suis grande ...ca se rate pas trop a priori...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 12:18 am
Chelliyah lln ca veut dire Louvai-la-Neuve Yume=> je serais habillée tout en noir avec une veste doudoune jusqu'aux genoux et avec un col tout blanc. Et puis j'suis grande ...ca se rate pas trop a priori... louvai-la-neuve? c'est ou? en france?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|