Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2534 2535 2536 2537 2538 2539 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mashisu

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:06 pm

C.Baudelaire
Maudit soit la nui aux palisir efemeres,
ou mon ventre a concu son expiation.

refléchissez a ses douces paroles, sur ce je vais me couchez a contre coeur ...
PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:07 pm

Il faisait beaucoup de fautes d'orthographe le petit charles beaudelaire apparemment. Il doit s'en retourner dans sa tombe domokun

Maraudeur

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:08 pm

Maraudeur

j'ai tente le bleu il y a 4 ans... le gars m'a pratiquement scalpe... ca tue la couleur, ouch mon pauvre cuir chevelu... et en plus le resultat etait decevant. Mes cheveux etaient juste plus noir que d'habitude avec des reflets bleu corbeau. Si j'avais su... stressed

Rien qu'une coupe normale je paie 25 euros a paris... j'imagine pas le prix d'une coupe tendance eek domokun

La coupe je l'ai payée 25euros aussi...par contre les couleurs...car j'ai fait noir et rose le meme jour @.@ (aie, la décoloration sur un cuir chevelu sensible ca bruuule! >_< ) pour decolo, colo + fantaisie ca m'a couté 65euros...ca fait mal au porte feuille mais c'est un bon coiffeur, tu obtiens le resultat que tu veux...si tu souhaites du bleu, il a tous les bleus de l'arc en ciel XD et ainsi de suite...vraiment génial n_n heart
PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:09 pm

Baudelaire illettré XD alors là on aura tout vu =.=;

FIRTDIMIY

Maraudeur

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:11 pm

oOMissJellyOo
Maraudeur

j'ai tente le bleu il y a 4 ans... le gars m'a pratiquement scalpe... ca tue la couleur, ouch mon pauvre cuir chevelu... et en plus le resultat etait decevant. Mes cheveux etaient juste plus noir que d'habitude avec des reflets bleu corbeau. Si j'avais su... stressed

Rien qu'une coupe normale je paie 25 euros a paris... j'imagine pas le prix d'une coupe tendance eek domokun

La coupe je l'ai payée 25euros aussi...par contre les couleurs...car j'ai fait noir et rose le meme jour @.@ (aie, la décoloration sur un cuir chevelu sensible ca bruuule! >_< ) pour decolo, colo + fantaisie ca m'a couté 65euros...ca fait mal au porte feuille mais c'est un bon coiffeur, tu obtiens le resultat que tu veux...si tu souhaites du bleu, il a tous les bleus de l'arc en ciel XD et ainsi de suite...vraiment génial n_n heart

Ca fait mal aux cheveux et au porte monnaie effectivement lol
c'est cool ca pour le choix des couleurs... moins si je recommence ca sera rouge...mais pas flashy, rouge profond... mais j'aurai un peu peur de virer couleur poil de carotte blaugh
PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:13 pm

javais fait un premier post bien signé mais on ma mit you cannot nananananaananan alors jen ai refé un autre dans l'empressement !
bon je vais me faire pardonner
je vous file un poeme aussi gai ^^

Félix Arvers (1806-1850)

Sonnet

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère:
Un amour éternel en un moment conçu.
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,
Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.

Hélas! j'aurai passé près d'elle inaperçu,
Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire,
Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre,
N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.

Pour elle, quoique Dieu l'ait faite douce et tendre,
Elle ira son chemin, distraite, et sans entendre
Ce murmure d'amour élevé sur ses pas;

A l'austère devoir pieusement fidèle,
Elle dira, lisant ces vers tout remplis d'elle:
"Quelle est donc cette femme?" et ne comprendra pas.

EDIT : saleté de forum qui n'accepte pas les accents !!!

Mashisu

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:14 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:16 pm

bon ma petite génération perdue la ji vais vraiment vraiment !
allez roule roule roule jeunesse !
*aie yavait une mémé qui voulait traverser*
papapapapapapapapa (marche funebre)

Mashisu

Maraudeur

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:17 pm

be ouais le blem c'est que j'ai les cheveux noirs profond, reflets bleus d'origine... mici les genes indiens-vietnamiens de mon pere blaugh
Donc sans decoloration on doit pas voir grand chose (comme pour le bleu que j'avais fait, ca a juste obscurcit mes cheveux lol)
PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:18 pm

dernier post promis promis paske sinon lordi refroidira jamais !

Mashisu

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:23 pm

Maraudeur
be ouais le blem c'est que j'ai les cheveux noirs profond, reflets bleus d'origine... mici les genes indiens-vietnamiens de mon pere blaugh
Donc sans decoloration on doit pas voir grand chose (comme pour le bleu que j'avais fait, ca a juste obscurcit mes cheveux lol)

lol ok, t'as de la chance dis donc, melting-pot pawa XD heart
(hmm~ cheveux noir bleuté au naturel...je t'envie, je suis très jalouse là +_+''' )
Bon ben la case décolo est inévitable alors....mais bon, ca en vaut la peine, si tu vas chez un bon coiffeur, il saura quoi faire pour que ca tienne un maximum de temps sans trop abimer... heart n___n
Moi mtnt je suis accro au mien...ca faisait des années que je me coupais les cheveux tte seule, là je le lache plus XD domokun
PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:28 pm

oOMissJellyOo
Maraudeur

lol ok, t'as de la chance dis donc, melting-pot pawa XD heart
(hmm~ cheveux noir bleuté au naturel...je t'envie, je suis très jalouse là +_+''' )
Bon ben la case décolo est inévitable alors....mais bon, ca en vaut la peine, si tu vas chez un bon coiffeur, il saura quoi faire pour que ca tienne un maximum de temps sans trop abimer... heart n___n
Moi mtnt je suis accro au mien...ca faisait des années que je me coupais les cheveux tte seule, là je le lache plus XD domokun

toute seule ca doit etre chaud... quoique j'ai deja recoupe les miens une fois parce qu'une nana m'avait fait la banane d'elvis domokun

Moi mon coiffeur je l'aime bien juste parce qu'il y a de la bonne zik dans le salon, et qu'on peut jouer a la xbox dans un fauteuil en attendant de se faire couper les cheveux heart et il me les coupe juste comme il faut en 10 minutes chrono sans chichi ( je deteste les coiffeurs qui mettent 5 minutes a te couper un millimetre de cheveu puis qui reviennent dessus 5 minutes apres)

Maraudeur

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:36 pm

lolll oui je comprends, bah ici c un peu pareil...il est super qualifié (il a été formé ds un grand salon à londre :þ )et il fait des coupes hallucinantes à sec en une dizaine de minutes également...Vraiment, c une perle...ils mettent des ziques du monde genre buddha-bar etc, déco kitsch, paradis koi ._. heart
(sinon pour ce qui est de se couper les cheveux toute seule...jsuis plutot douée ^.^ jcommence à m'y connaitre avec tt ce que je leur ai deja fait subit... rolleyes )
PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:38 pm

Ptdrrr voici le poeme de une de mes amie, c'est trop marrant xd xd

Tomber en bas d'un arbre c'est trop haut
Tomber d'une chaise c'est pas assez haut
Tomber en amour c'est trop beau

xd xd joli mais drole whee

LittleAcara

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:40 pm

domokun heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2534 2535 2536 2537 2538 2539 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games