|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:42 pm
eikichi_onizuka-sensei - un trou du cu avec des ecole xd
Aksa= By bye =^.^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:44 pm
Aksa Maraudeur Non chuis jamais allé en seine st denis... sauf une fois au stade de france pour accompagner mon pere y a quelques annees. Je suis des hauts de seine a la base, 92. Et la j'habite dans le 11eme dans mon ptit appart dont je suis le proprio whee etre proprieatire c'est clair que c'est le mieux quand meme bon moi je vais y aller, bisous tout le monde heart heart mouais ca a des avantages certains mais il y a les defauts aussi: les charges a payer, le syndicat a faire tourner (dont je fais partie...horreur lol)... je te raconte pas le montant des charges que je paie alors que je ne profite pas des travaux dans l'immeuble stressed bisous, bonne soiree! salut ange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:46 pm
Bon, je vais faire un tour sur la guilde, @++ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:47 pm
oui mais je vais a poudlard neutral @++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:47 pm
LittleAcara Bon, je vais faire un tour sur la guilde, @++ 3nodding bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:53 pm
Oui j'ai deja payer pour des travaux de facade qui ne me concernaient pas, et la on est en train de payer pour la peinture interieure des halls a renover... 100 000 francs eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:55 pm
yo jelly, sympa tes cheveux, je suis jaloux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:58 pm
Mdr Maraudeur, je n'en doute pas XD allez, viens donc dans le salon où je suis allée, ils font de TOUT, coupe en damier, bleu électrique, vert gazon, motifs geometrique etc...Jsuis sur que tu serais ravi d'avoir les cheveux verts avec une jolie paquerette jaune derrière XD heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:03 pm
oOMissJellyOo Mdr Maraudeur, je n'en doute pas XD allez, viens donc dans le salon où je suis allée, ils font de TOUT, coupe en damier, bleu électrique, vert gazon, motifs geometrique etc...Jsuis sur que tu serais ravi d'avoir les cheveux verts avec une jolie paquerette jaune derrière XD heart domokun j'ai tente le bleu il y a 4 ans... le gars m'a pratiquement scalpe... ca tue la couleur, ouch mon pauvre cuir chevelu... et en plus le resultat etait decevant. Mes cheveux etaient juste plus noir que d'habitude avec des reflets bleu corbeau. Si j'avais su... stressed Rien qu'une coupe normale je paie 25 euros a paris... j'imagine pas le prix d'une coupe tendance eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|