|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 9:58 am
Lady Crystal fo juste que je me souvienne qu'elle mule a les boites ... lol poussin ? lord ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon asser de prise de tete aujourd'hui vive le repo^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c ca 20 boites pas ouvertes plus ma paire personnelle ^^ c lord qui les a ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 10:00 am
Leena Asakura Lady Crystal fo juste que je me souvienne qu'elle mule a les boites ... lol poussin ? lord ? ^^ ?? euh on me parle??? dsl je suis pas tres en form aujourd'hui....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 10:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 10:03 am
Leena Asakura Lord_Mazdamundi bon asser de prise de tete aujourd'hui vive le repo^^ vive les maths ! * 硠y est j'ai p鴩 les plombs... trop vu de chaine de markov moi... 硠va plus la dedans (se frappe la t괥 ) * nan c lord crystal ^^ on dit lady pour un femme scream grrrrr meme moi le pire des dislecsique je sait ca.......... markov????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 10:03 am
Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lady Crystal fo juste que je me souvienne qu'elle mule a les boites ... lol poussin ? lord ? ^^ ?? euh on me parle??? dsl je suis pas tres en form aujourd'hui.... lol ... une des mes mules je suis lady il est lord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 10:04 am
Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi bon asser de prise de tete aujourd'hui vive le repo^^ vive les maths ! * 硠y est j'ai p鴩 les plombs... trop vu de chaine de markov moi... 硠va plus la dedans (se frappe la t괥 ) * nan c lord crystal ^^ on dit lady pour un femme scream grrrrr meme moi le pire des dislecsique je sait ca.......... markov???? me cri pas comme ça dessus... et c lord d'abord xd MARKOV POWAAAAA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 10:05 am
Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi bon asser de prise de tete aujourd'hui vive le repo^^ vive les maths ! * 硠y est j'ai p鴩 les plombs... trop vu de chaine de markov moi... 硠va plus la dedans (se frappe la t괥 ) * nan c lord crystal ^^ on dit lady pour un femme scream grrrrr meme moi le pire des dislecsique je sait ca.......... markov???? markov un mathematicien (je crois) qui a donner sont nom a une facon de faire des proba sur des suite... c merveilleu sement difficile lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 10:05 am
Leena Asakura Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi bon asser de prise de tete aujourd'hui vive le repo^^ vive les maths ! * 硠y est j'ai p鴩 les plombs... trop vu de chaine de markov moi... 硠va plus la dedans (se frappe la t괥 ) * nan c lord crystal ^^ on dit lady pour un femme scream grrrrr meme moi le pire des dislecsique je sait ca.......... markov???? me cri pas comme ça dessus... et c lord d'abord xd MARKOV POWAAAAA [cofusion total] ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|