|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:32 am
Nabeeki Et alors l'année derniere j'avais une rate et un chat le chat avait peur du rat (le rat courait apres le chat c'etait marrant xd ) donc tu sais les chats vont rien lui faire 3nodding xd Bah ca depend des chats. Mais les miens ramenent des oiseaux, des souris etc Ca m'etonnerais qu'il laisse file le rat! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:32 am
je parie 100 gold sur les 5 chats vs le rat... allez les minous! domokun
Merci chelliyah, a plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:35 am
Maraudeur je parie 100 gold sur les 5 chats vs le rat... allez les minous! domokun Merci chelliyah, a plus twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:36 am
Chelliyah Maraudeur je parie 100 gold sur les 5 chats vs le rat... allez les minous! domokun Merci chelliyah, a plus :twiste: :foxtrot: mdr bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:44 am
Chelliyah Nabeeki Et alors l'année derniere j'avais une rate et un chat le chat avait peur du rat (le rat courait apres le chat c'etait marrant xd ) donc tu sais les chats vont rien lui faire 3nodding xd Bah ca depend des chats. Mais les miens ramenent des oiseaux, des souris etc Ca m'etonnerais qu'il laisse file le rat! blaugh La mienne est pareil !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:44 am
tchatchatcha!
Tu dois pas y aller toi?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:48 am
Message Prive : bousis t'as de la chance si c'est que le pm que tu peux pas envoyer ^^ moi je peux plus poster du tout sur les forum crying j'attends pas de reponses vu que tu peux pas les envoyer sweatdrop J'ai rigoler j'avoue, vu le grotesque de la situation la ... Bousis si tu me vois, je suis desole que tu ne puisses poster sur le forum, je crois que si tu as un autre compte ca vaut mieux Voila pardon c la seule facon pour repondre lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:53 am
Melancoly Message Prive : bousis t'as de la chance si c'est que le pm que tu peux pas envoyer ^^ moi je peux plus poster du tout sur les forum crying j'attends pas de reponses vu que tu peux pas les envoyer sweatdrop J'ai rigoler j'avoue, vu le grotesque de la situation la ... Bousis si tu me vois, je suis desole que tu ne puisses poster sur le forum, je crois que si tu as un autre compte ca vaut mieux Voila pardon c la seule facon pour repondre lol xd ptdr. blaugh Sacré situation.... *morte de rire ecroulée par terre* *roule...roule...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:55 am
je suis la mais me parler pas, je regarde juste un site de cu et apres je me mate les naruto et chobits qui sont arriver se matin sur emul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:56 am
c'est fou ce que c'est interressant stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:57 am
Chelliyah ptdr. blaugh Sacré situation.... *morte de rire ecroulée par terre* *roule...roule...* Lol blaugh Le probleme c'est que normalement il y a un delai a attendre entre chaque post, et c'est ca qui bug, et apparemment il faut attendre 2jours ... c'est pour ca que ca vaut mieux de changer de compte, parce que de toutes facon les admins sont pas plus rapide sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 6:58 am
cysk je suis la mais me parler pas, je regarde juste un site de cu et apres je me mate les naruto et chobits qui sont arriver se matin sur emul ah ben t'as des super occupations! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|