|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:32 am
wééé cool. tu l'as appelé comment pour finir?!
Génial j'ai eu des félicitations de mon projet pour la carte de noel! biggrin *fiere* *fiere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:36 am
Chelliyah wééé cool. tu l'as appelé comment pour finir?! Génial j'ai eu des félicitations de mon projet pour la carte de noel! biggrin *fiere* *fiere* bin Desse-worshipper sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:39 am
Lol, bah t'as tout le temps pour reflechir encore blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:42 am
Chelliyah Lol, bah t'as tout le temps pour reflechir encore blaugh oui c'est clair j'ai commence a reconstituer mon inventaire initial
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:48 am
euh d'ailleurs si tu as des choses a vendre pas trop cher sweatdrop ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:49 am
Aksa euh d'ailleurs si tu as des choses a vendre pas trop cher sweatdrop .... Tu voudrais quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:51 am
Chelliyah Aksa euh d'ailleurs si tu as des choses a vendre pas trop cher sweatdrop .... Tu voudrais quoi? il me faudrait: striped stockings fox tail fox ears black strapless bra soft black underwear black goth boots black goth skirt those black 90's pants #0000FF complex shirt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:58 am
Allez hop k-do de noel pour toi. J'ai pas su les emballer ca foire dans le shop sweatdrop
Mais bon comme ca Deesse sera pas trop denudee! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:59 am
J'ai lancer le trade. va voir a la banque!!
Pour l'instant il ne mette plus l'icone trade a cote de l avatar... stare Enfin chez moi en tout cas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 3:00 am
Chelliyah J'ai lancer le trade. va voir a la banque!! Pour l'instant il ne mette plus l'icone trade a cote de l avatar... stare Enfin chez moi en tout cas... j''y vais de ce pas, merci tout plein ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 3:02 am
De rien c'est avec le plus grand plaisir!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 3:03 am
scrogneugneu il ne veut^pas que je confirme, bon je le ferais des que ca marchera et chez moi aussi ca n'affiche pas l'icone de trade, c'est comme ca pour tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 3:09 am
Aksa scrogneugneu il ne veut^pas que je confirme, bon je le ferais des que ca marchera et chez moi aussi ca n'affiche pas l'icone de trade, c'est comme ca pour tout le monde T'as quoi comme probleme? quand tu met ton password il reviens a la page d'avant sans avoir rempli le champs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 3:11 am
Chelliyah Aksa scrogneugneu il ne veut^pas que je confirme, bon je le ferais des que ca marchera et chez moi aussi ca n'affiche pas l'icone de trade, c'est comme ca pour tout le monde T'as quoi comme probleme? quand tu met ton password il reviens a la page d'avant sans avoir rempli le champs? oui c'est ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 3:13 am
Aksa Chelliyah Aksa scrogneugneu il ne veut^pas que je confirme, bon je le ferais des que ca marchera et chez moi aussi ca n'affiche pas l'icone de trade, c'est comme ca pour tout le monde T'as quoi comme probleme? quand tu met ton password il reviens a la page d'avant sans avoir rempli le champs? oui c'est ca J'ai la meme chose. A mon avis ca doit etre pareille pour tous le monde. Suffit d'essayer plusieurs fois puis ca finis pas marcher genre a la 3eme fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|