|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:50 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Deesse=> Tu vas l'appeler comment?! Narata=> Salut !!! bin je l'ai appelle deesse-worshipper sweatdrop c'est pas terrible, mais je lui changerait quand je trouverais mieux Deesse addiction ou un truc du genre, non?! biggrin ahah pas mal, j'y reflechirais blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:50 am
Coucou Chelli ^o^ Desoler je suis partie faire ma fiche d'Histoire sweatdrop Ca va? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:53 am
Narata-Chan Antares Coucou Chelli ^o^ Desoler je suis partie faire ma fiche d'Histoire sweatdrop Ca va? blaugh kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:00 am
Coucou Deesse blaugh Va? n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:01 am
Narata=> Voui ca va, je suis en pleine confection de carte de noel pour la boite ou je bosses blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:03 am
Chelliyah Narata=> Voui ca va, je suis en pleine confection de carte de noel pour la boite ou je bosses blaugh Lol blaugh Ca doit etre marrant n_n heart Ba sinon mwa ca va,vendredi je fais 11h-12h 14h-15h xd heart *Vive les profs qui sont absents* xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:06 am
Narata-Chan Antares Coucou Deesse blaugh Va? n_n heart vivi je viens de me creer un nouvel avatar feminin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:17 am
Ouarg,tu l'as toujours pas repris ton acien ava Deesse? @_@ Boudiou qu'ils sont lents X_x Bon zvais preparer le repas...Je re surement dans l'apreme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:19 am
Deesse=> ouais!!! montres nous ton avatar.. Argn faut attendre l'autorisation de la guilde....
Narata=> Pas mal ton horaire!! Tu n'as pas bientôt des examens??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:20 am
Narata-Chan Antares Ouarg,tu l'as toujours pas repris ton acien ava Deesse? @_@ Boudiou qu'ils sont lents X_x Bon zvais preparer le repas...Je re surement dans l'apreme blaugh a toute Narata et oui ils sont tres lents domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:22 am
Chelliyah Deesse=> ouais!!! montres nous ton avatar.. Argn faut attendre l'autorisation de la guilde.... Narata=> Pas mal ton horaire!! Tu n'as pas bientôt des examens?? attend je vais peut-etre arranger ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:22 am
Chelliyah Deesse=> ouais!!! montres nous ton avatar.. Argn faut attendre l'autorisation de la guilde.... Narata=> Pas mal ton horaire!! Tu n'as pas bientôt des examens?? La nan j'en ai plus,lundi prochain j'ai mon conseil de classe et la semaine d'apres je recois mon bulletin par la poste blaugh Bon allez,faut que je prepare le repas,sinon jpourrai pas manger xp Biz! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:25 am
et voila ma nouvelle Deesse, j'ai change la couleur de sa peau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:27 am
Oh elle est toute mimi, vivement que tu reviennes avec elle ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:29 am
Chelliyah Oh elle est toute mimi, vivement que tu reviennes avec elle ^.^ j'ai pose ma candidature, des que les admissions remarcheront je viendrais avec elle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|