|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:39 am
Chelliyah Désolée pour le temps de réponse... Moi je préferais un peu plus foncé. D'ailleur j'aimerais le faire chez moi aussi mais je ne sais pas comment on fait... sweatdrop et bien dans edit profile tu peux changer le sexe de ton avatar et quand tu le fait tu dois en creer un nouveau forcement (moi ca va me couter 10000 xp tin!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:43 am
Aksa Chelliyah Désolée pour le temps de réponse... Moi je préferais un peu plus foncé. D'ailleur j'aimerais le faire chez moi aussi mais je ne sais pas comment on fait... sweatdrop et bien dans edit profile tu peux changer le sexe de ton avatar et quand tu le fait tu dois en creer un nouveau forcement (moi ca va me couter 10000 xp tin!) Argh pas cool quoi... sad Tu vas te recreer un nouvel avatar fille? ou tu attends toujours l'autre? Missgrey=> Merci! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:46 am
Chelliyah Argh pas cool quoi... sad Tu vas te recreer un nouvel avatar fille? ou tu attends toujours l'autre? Missgrey=> Merci! ^.^ j'attends l'autre, j'ai contacte Ryonin et il m'a dit que mon inventaire avait ete vide scream il va faire son possible pour que je recupere mon compte rapidement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:51 am
Aksa Chelliyah Argh pas cool quoi... sad Tu vas te recreer un nouvel avatar fille? ou tu attends toujours l'autre? Missgrey=> Merci! ^.^ j'attends l'autre, j'ai contacte Ryonin et il m'a dit que mon inventaire avait ete vide scream il va faire son possible pour que je recupere mon compte rapidement Et quoi avant il restait encore des items?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:53 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Argh pas cool quoi... sad Tu vas te recreer un nouvel avatar fille? ou tu attends toujours l'autre? Missgrey=> Merci! ^.^ j'attends l'autre, j'ai contacte Ryonin et il m'a dit que mon inventaire avait ete vide scream il va faire son possible pour que je recupere mon compte rapidement Et quoi avant il restait encore des items? je n'en sais absolument rien, c'est Dri qui s'en etait occupe et elle n'avait releve aucune preuve de hack en tout cas maintenant c'est sur j'ai plus rien domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 12:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:14 am
bon, j'vais devoir y aller... j'ai un site web à finir pour dans... ouh là ! 1h00 !!!! eek bye bye tout le monde et bonne journée à tous ! heart
Aksa >> bon courage pour ton ava....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:18 am
MissGrey bon, j'vais devoir y aller... j'ai un site web à finir pour dans... ouh là ! 1h00 !!!! eek bye bye tout le monde et bonne journée à tous ! heart Aksa >> bon courage pour ton ava.... bon courage et merci Chelly >> je crois que je vais en refaire un finalement j'en ai marre d'attendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:24 am
Voui j'peux comprendre ton impatiente. Parce que la je doutes de plus en plus a ce qu'il te redonne accés a ton ancien avatar ou alors dans 2 ans... stare
Ciaoo MissGrey!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:27 am
Chelliyah Voui j'peux comprendre ton impatiente. Parce que la je doutes de plus en plus a ce qu'il te redonne accés a ton ancien avatar ou alors dans 2 ans... stare Ciaoo MissGrey! je vais la faire pareil en changeant seulement le nom 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:27 am
ZoUr! blaugh Jreste pas longtemps,faut que j'aille bosse xp gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:34 am
Deesse=> Tu vas l'appeler comment?!
Narata=> Salut !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:38 am
Chelliyah Deesse=> Tu vas l'appeler comment?! Narata=> Salut !!! bin je l'ai appelle deesse-worshipper sweatdrop c'est pas terrible, mais je lui changerait quand je trouverais mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 1:48 am
Aksa Chelliyah Deesse=> Tu vas l'appeler comment?! Narata=> Salut !!! bin je l'ai appelle deesse-worshipper sweatdrop c'est pas terrible, mais je lui changerait quand je trouverais mieux Deesse addiction ou un truc du genre, non?! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|