|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 12:47 pm
mais cest comme ca, cest le jeu, si tu boudes, t'es mauvaise perdante, en plus, cest le premier truc que je gagne et toi tu gagne les sealeds de jesse chaque mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:21 pm
c'est quand la prochaine mise ? smile enfin que le prochain lot est à gagner ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:54 pm
*fait un calin à Any et balance wyv contre le mur*
Tu veux que je te file un peu de ma fortune pour t'acheter un gwee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:03 pm
Nee, voyons, t'embarque pas la dedans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:22 pm
Ben qwa? J'ai presque 5k, on vient de m'offrir une sealed, je peux bien aider Any si elle veut vraiment un gwee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:24 pm
pourquois tu me balance sur le mur ? Oo si ça continue c'est moi quyi boude ! >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:31 pm
bah, si quand elle boude elle recoit des cadeaux, des quelle voudra quelquechose elle vas bouder et ca vas etre chiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:37 pm
*passe en coup de vent*
euh vous savez any peu juste bouder a cause de wyv hein XD c'est pas a cause forcement du jeu XD c'est qu'un jeu aprés tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:42 pm
*calin* whee mais nan gaara Any n'est pas comme ça voyon >.< edit : Blue non spa possible .. elle me boude pas ! enfin j'espere ! elle sait bien que je l'aime heart , je la taquine un pitit peu c'est tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:16 pm
Anyael ah ben forcement.. commec'était moi le derneir message.... je vais bouder.. nah ! c'est pas a cause de wyv, mais bien parce quelle est mauvaise perdante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:26 pm
c'est juste qu'elle est déçue ! c'est normale ... Elle poste tous le long de la page 249 pour faire avancer le topic avec nee pendant que les autre attendent le moment venu ! et par malchance c'est elle qui fait le dernier post de la page 249 .. y a de quoi être vert :s je sais j'suis passé par là pour le yeti ^^ enfin bon c'est juste que ça à du lui couper l'envie de reposter pour aujourd'huis ^^
j'vous promet qu'elle reviendra tres vite ! oui au moin pour recevoir ce tendre baisé que je lui envoit
*smack* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:58 pm
oh la...on s'absente une journée et voila ce que ca donne...on peut plus suivre lefil de la discussion et tout le monde se crepe le chignon.. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |