|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:18 am
Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] ... ah j'ai eu une giftbox avec un boulet dedans ... *se couche sur le ventre et ronronne* D'ailleurs je t'ai prise en photo avec... xd *gratouille derrière les oreilles* photo ? surprised *ronronne* hm ^^ Oui, dès qu'un avatar change je le prends en photo... whee Mais comme tu changes pas souvent, j'en ai que 5 ou 6 de toi... sweatdrop Lol normal j'ai aps de sous XD j'ai aussi des ailes au niveau des sandales mais je peux pas tout mettre a la fois domokun *caline yume en ronronnant* T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:20 am
[suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] ... ah j'ai eu une giftbox avec un boulet dedans ... *se couche sur le ventre et ronronne* D'ailleurs je t'ai prise en photo avec... xd *gratouille derrière les oreilles* photo ? surprised *ronronne* hm ^^ Oui, dès qu'un avatar change je le prends en photo... whee Mais comme tu changes pas souvent, j'en ai que 5 ou 6 de toi... sweatdrop Lol normal j'ai aps de sous XD j'ai aussi des ailes au niveau des sandales mais je peux pas tout mettre a la fois domokun *caline yume en ronronnant* T.T Ah oui, je suppose que ça enlèverait tes bas... sweatdrop *continue à gratouiller Suzuka* Mais pourquoi tu fais cette tête? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:21 am
A bientôt alors... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:21 am
Yume Kusugawa Ah oui, je suppose que ça enlèverait tes bas... sweatdrop *continue à gratouiller Suzuka* Mais pourquoi tu fais cette tête? sad Oui ca les enlèverais ^^ ... et pour ma tête bah... rien d'important. *ronronne de plus belle*
Bye joboy !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:22 am
Joboy *Continu a jouer avec Ls fourmi* Lu moosy biggrin salut^^sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:23 am
*Sort de l ombre* surprised Ho ! il m on vu !! non non je ne par pa xd *Saute sur une branche et s alonge dessu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:25 am
[suzuka] Yume Kusugawa Ah oui, je suppose que ça enlèverait tes bas... sweatdrop *continue à gratouiller Suzuka* Mais pourquoi tu fais cette tête? sad Oui ca les enlèverais ^^ ... et pour ma tête bah... rien d'important. *ronronne de plus belle*
Bye joboy ! Ca va alors, je suis rassuré! ^^ heart *calin* Mais tu avais quand même l'air triste il y a pas longtemps... Tu es sûre que tout va bien? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:26 am
Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa Ah oui, je suppose que ça enlèverait tes bas... sweatdrop *continue à gratouiller Suzuka* Mais pourquoi tu fais cette tête? sad Oui ca les enlèverais ^^ ... et pour ma tête bah... rien d'important. *ronronne de plus belle*
Bye joboy ! Ca va alors, je suis rassuré! ^^ heart *calin* Mais tu avais quand même l'air triste il y a pas longtemps... Tu es sûre que tout va bien? sweatdrop Un coup de blouse t'inquiètes sweatdrop *la neko girl s'endort et tombe sur yume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:27 am
moosy Pyros_esprit moosy cha lut tlm whee 3nodding kyou kyou toua^^ava? Suzy> ta une tête envers moi on dirait... sad qu'est ce que j'ai fait? crying ouai sa va(sauf que chez nous je peux meme pas aller dans la guild T.T Je comprends pas... Tu es là pourtant... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:28 am
[suzuka] Un coup de blouse t'inquiètes sweatdrop *la neko girl s'endort et tombe sur yume* Myuuu... ^^ heart *regarde Suzuka s'endormir doucement et lui fait un calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:30 am
Joboy *Sort de l ombre* surprised Ho ! il m on vu !! non non je ne par pa xd *Saute sur une branche et s alonge dessu* moi i mont pas trop vu par contre xp sweatdrop ils sont telements lents les ordis de l école xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:30 am
moosy Joboy *Sort de l ombre* surprised Ho ! il m on vu !! non non je ne par pa xd *Saute sur une branche et s alonge dessu* moi i mont pas trop vu par contre xp sweatdrop ils sont telements lents les ordis de l école xp Mais si je t'avais vue, je t'ai même dit bonjour! sad sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:32 am
Yume Kusugawa [suzuka] Un coup de blouse t'inquiètes sweatdrop *la neko girl s'endort et tombe sur yume* Myuuu... ^^ heart *regarde Suzuka s'endormir doucement et lui fait un calin* *ronronne en dormant et en serrant yume dans ses bras* meow =*.*=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|