|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:44 am
Comment ca va vite eek Je pars 5 minutes a voila stare
Nam --> Oui moi je vais tres bien !!Avec moi papa et ma soeur on a aide le pere Noel a trouver les cadeau pour ma toute petite soeur xd
Recca --> Tu te crois fort en temps que demon mais je suis sur que tu vas mourrir jeune ^^ (estomac renpli de sec jusqu'au bord)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:45 am
Ange Gardien Comment ca va vite eek Je pars 5 minutes a voila stare Nam --> Oui moi je vais tres bien !!Avec moi papa et ma soeur on a aide le pere Noel a trouver les cadeau pour ma toute petite soeur xd Recca --> Tu te crois fort en temps que demon mais je suis sur que tu vas mourrir jeune ^^ (estomac renpli de sec jusqu'au bord) merci c'est super gentil sa stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:45 am
Ange Gardien> cool smile ca n'a pas ete trop dur quand meme? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:47 am
Recca --> Mais comme tu le dis tu va retourner en enfer alors ou est le probleme ?
Nam --> Bin c'etais crevant... Si tu voyais ce que commande ma soeur au Pere Noel....Barbie et le cheval magique stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:48 am
Ange Gardien Recca --> Mais comme tu le dis tu va retourner en enfer alors ou est le probleme ? Nam --> Bin c'etais crevant... Si tu voyais ce que commande ma soeur au Pere Noel....Barbie et le cheval magique stare *va boir un petit sake* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:51 am
Ahlala tu ne changeras jamais toi xd *Bisous recca* 4laugh heart C'est pas grave blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:51 am
ji peut rien moi le sake c'est tro GOOD mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:53 am
Beurk sweatdrop Je deteste l'alcool stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:55 am
Je ne deteste pas l'alcool, quand meme, je suis une demone, mais je prefere le malibu, les trucs un peu sucres, les alcools de femme !! redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:59 am
Ange Gardien Recca --> Mais comme tu le dis tu va retourner en enfer alors ou est le probleme ? Nam --> Bin c'etais crevant... Si tu voyais ce que commande ma soeur au Pere Noel....Barbie et le cheval magique stare *sourit* c'est bien l'innocence des jeunes ^^ et les reves, tu ne trouves pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 10:04 am
Ouai c'est horrible quand tu apprends la verite trop jeune sweatdrop Moi c'est une grosse salope qui m'a dit que ca existait pas alors que j'y croyait encore a fond et tres loin de me doute de la verite confused Je suis trop degoutee stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 10:06 am
Ange Gardien Ouai c'est horrible quand tu apprends la verite trop jeune sweatdrop Moi c'est une grosse salope qui m'a dit que ca existait pas alors que j'y croyait encore a fond et tres loin de me doute de la verite confused Je suis trop degoutee stare snif >.< *pren Ange Gardien dans ses bras et lui fais un calin heart 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|