|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:03 pm
Aksa Gayah-chan reeeeee tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? je l'aime bien 4laugh thx ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:04 pm
oOMissJellyOo Gayah-chan tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? loul n_n Il est marrant, j'aime bien l'idée heart Le style de dessin est pas mal aussi mais les proportions sont p-e à revoir un petit peu ^.^ fin de l'avis trèèès constructif XD;;*oui XD je suis pas super douee pour les dessins XD et en plus j'aurais voulu le colorer mais sais pas faire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:08 pm
oOMissJellyOo Aiamano oOMissJellyOo *saute dessus* X3 heart désolée, manque affectif que je dois combler absolument dans l'immédiat XD heart *huggles muchies* :3 (attention prends une paire de lunette sinon tu vas avoir mal aux yeux !!! lol) redface redface redface redface redface redface redface redface redface blaugh Sadiiiique~ heart domokun Vengeance du c⬩n-fou =_= *serre tr賠fort* mwahaha *et s'en va comme si de rien n'etait* =D stressed *reprend peut a peut une coleur normal* ce trop plein de calins ferait presque peur gonk ( blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:08 pm
Gayah-chan oOMissJellyOo Gayah-chan tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? loul n_n Il est marrant, j'aime bien l'idée heart Le style de dessin est pas mal aussi mais les proportions sont p-e à revoir un petit peu ^.^ fin de l'avis trèèès constructif XD;;*oui XD je suis pas super douee pour les dessins XD et en plus j'aurais voulu le colorer mais sais pas faire XD lol ne t'inquiète pas, si je te montre les deux ou trois dessins perdus que j'ai fait, tu vas bien rigoler alors en fin de compte je peux juste me taire XD Mais c'est pour te conseiller, ctout ^^ sinon j'l'aime vraiment bien, me fait tripper XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:09 pm
Gayah-chan tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? j'aime bien l'expression du visage , mais heu ... elle a pas de mains !! eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:10 pm
Aksa Benjicelt Si bien s?sol頮e t'inqui败 pas je tiens pas la forme l࠺| *c⬩n* bon ca va alors wink oui redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:11 pm
oOMissJellyOo Gayah-chan oOMissJellyOo Gayah-chan tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? loul n_n Il est marrant, j'aime bien l'idée heart Le style de dessin est pas mal aussi mais les proportions sont p-e à revoir un petit peu ^.^ fin de l'avis trèèès constructif XD;;*oui XD je suis pas super douee pour les dessins XD et en plus j'aurais voulu le colorer mais sais pas faire XD lol ne t'inquiète pas, si je te montre les deux ou trois dessins perdus que j'ai fait, tu vas bien rigoler alors en fin de compte je peux juste me taire XD Mais c'est pour te conseiller, ctout ^^ sinon j'l'aime vraiment bien, me fait tripper XD heart 4laugh smile smile smile wink *caro qui manque de sommeil vous propose son concerto en smiley mineur* domokun domokun xp 3nodding smile smile blaugh domokun domokun domokun domokun domokun surprised surprised biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:12 pm
bon moi je vais aller me coucher, bisous a tous
*fait un gros calin a tout le monde* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:12 pm
Aksa bon moi je vais aller me coucher, bisous a tous *fait un gros calin a tout le monde* heart heart Oki bonne nuit^_^ redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:13 pm
Aksa bon moi je vais aller me coucher, bisous a tous *fait un gros calin a tout le monde* heart heart bisouuuuus bonne nuit et fais de beaux reves biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:14 pm
Aiamano Gayah-chan tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? j'aime bien l'expression du visage , mais heu ... elle a pas de mains !! eek sweatdrop dans les manches !!! dans les manches !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Aiamano Gayah-chan tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? j'aime bien l'expression du visage , mais heu ... elle a pas de mains !! eek sweatdrop dans les manches !!! dans les manches !!! 4laugh haaaa oki ! sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|