|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:50 pm
LoL t'es une mutante a 3 yeux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:51 pm
LittleAcara LoL t'es une mutante a 3 yeux? arf XD oui sweatdrop j'avoue.... Aksa >> mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:53 pm
euh... tu as confirme la trade ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:56 pm
Gayah-chan euh... tu as confirme la trade ? Non désolé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:58 pm
LittleAcara Gayah-chan euh... tu as confirme la trade ? Non désolé sweatdrop MDR c'est pas grave XD C'est normal qu'on soit plus prevenus ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:59 pm
Benjicelt oOMissJellyOo ._.; [...] Benji....nous sommes avec toi v_v Et si tu continues on va creer une fanlisting XD nah~ heart Euuh...Merci c'est gentil redface D�esse=>Si tu le dis... t'as pas l'air emballe par ce qaue je dis stare Aia >> bien reviendu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
reeeeee tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:00 pm
*saute dessus* X3 heart désolée, manque affectif que je dois combler absolument dans l'immédiat XD heart *huggles muchies* :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:01 pm
Gayah-chan reeeeee tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? je l'aime bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:02 pm
oOMissJellyOo *saute dessus* X3 heart désolée, manque affectif que je dois combler absolument dans l'immédiat XD heart *huggles muchies* :3 (attention prends une paire de lunette sinon tu vas avoir mal aux yeux !!! lol) redface redface redface redface redface redface redface redface redface blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:02 pm
Gayah-chan tlm >> vous en dites koi de mon dessin siggy ? loul n_n Il est marrant, j'aime bien l'idée heart Le style de dessin est pas mal aussi mais les proportions sont p-e à revoir un petit peu ^.^ fin de l'avis trèèès constructif XD;;*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|